Videdressing - non paiement d'une vente depuis 10j

Tous les litiges liés au site "Videdressing". ! Ici aussi, un sujet = un post

Videdressing - non paiement d'une vente depuis 10j

Messagepar jeannelaza » Ven 28 Aoû, 2015 à 21:23:29

Boujour,

J'ai vendu un article sur vide dressing qui a été expédié par la poste le 16/08. Le suivie de mon colis indique qu'il a été livré le 18/08, j'ai donc attendu le délai de 48H mise en place par vide dressing le temps que l'acheteur décide si le vêtement lui convient mais à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle de l'acheteur. J'ai essayé plusieurs fois de le contacter mais en vain. Je suis donc bloqué mon acheteur fait le mort et vide dressing conserve mon argent en attendant la confirmation, de plus il m'est impossible de les contacter. Que faire ? Je suis perdue.
Merci d'avance
jeannelaza
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Videdressing - non paiement d'une vente depuis 10j

Messagepar jeannelaza » Ven 28 Aoû, 2015 à 21:33:32

Mon n° de commande est le 1405344 et mon n° de colisimo est le 8N 0377 371945 2
jeannelaza
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Videdressing - non paiement d'une vente depuis 10j

Messagepar Allison » Mar 01 Sep, 2015 à 13:58:24

Bonjour jeannelaza,

Après vérification, je ne constate aucun message envoyé à l'attention du service client. Vous pourrez constater en vous rendant dans Mon Compte > Mon Service client puis sur l'onglet "mes échanges avec mes vendeurs et mes acheteurs" que la totalité de vos demandes a été transmise directement à votre acheteur.

Je vous confirme que la finalisation de votre vente a été effectuée le 31/08/2015 par un membre de notre équipe et que votre porte-monnaie a été crédité. Il vous reste maintenant à transférer la somme sur votre compte bancaire en renseignant vos coordonnées bancaires ou a réutiliser cette somme pour votre shopping sur notre plateforme.

A l'avenir, lorsque qu'une réponse n'est pas apportée par votre acheteur ou votre vendeur, je vous invite à cliquer sur "si vous avez besoin d'une médiation de notre service clients, cliquez ici" afin que la demande nous soit transmise et que nous puissions la traiter.

Je tiens toutefois à m'excuser pour le délai de traitement et de réponse observé,

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Videdressing.com

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message