[Résolu] VIDEDRESSING me prélève 45 euros sans raison

Tous les litiges liés au site "Videdressing". ! Ici aussi, un sujet = un post

[Résolu] VIDEDRESSING me prélève 45 euros sans raison

Messagepar laurieS » Dim 23 Aoû, 2015 à 16:17:52

Bonjour,

Je rencontre le même problème que certains membres avec VideDressing

Je viens de vendre un objet sur le site et je m'aperçois que le solde de mon "porte-monnaie" est négatif.

Vide Dressing a passé une opération "Régulation Videdressing -45€" le 23 décembre 2014.

J'ai demandé le 14 août 2015 une annulation de cette opération.

Mon message :

Bonjour,

Je vous remercie de procéder à l'annulation de la régulation de -45€ prélevée à tort le 23/12/2014 à 16:50
Numéro :546318
Régulation Videdressing -45,00 €

Merci de me prévenir rapidement lorsque l'opération aura été annulée.

Bien cordialement,

Laurie




La réponse incompréhensible :

Bonjour Laurie,

J'accuse réception de votre message concernant votre porte-monnaie en ligne qui a été remis à zéro.

Je tiens à vous informer que notre système informatique remet à 0 le porte monnaie en ligne des utilisateurs après un an sans mouvement.

Le délai de 12 mois se fait à partir de la dernière date où votre Porte-monnaie a été crédité et que vous n'avez plus fait aucun mouvement sur votre Porte-monnaie

Ainsi, votre porte-monnaie en ligne sera recrédité du montant correspondant par le service dédié dans les meilleurs délais,

Je vous remercie de votre compréhension.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Cordialement, Volana

Votre conseillère Videdressing Team



Nous sommes le 23 août et le dossier n'a pas avancé.

Pourriez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour demander réparation ?

Je vous en remercie par avance.

Laurie
laurieS
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 23 Aoû, 2015 à 11:44:55

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 23 Aoû, 2015 à 16:27:41

Bonjour laurieS :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: VIDEDRESSING me prélève 45 euros sans raison

Messagepar Allison » Lun 24 Aoû, 2015 à 14:32:19

Bonjour Laurie,

Suite à différents bugs ayant eu lieu au cours de l'année, certains vendeurs ont été crédités à plusieurs reprises.

Concernant la vente 546318 (Gilet sans manches BABY THE STARS SHINE BRIGHT) votre porte monnaie en ligne a été crédité à deux reprises en date du 28/10/2013.

Vous avez donc perçu 90€ au lieu de 45€, soit un trop perçu 45€.

Vous comprendrez bien que Videdressing se doit de récupérer les sommes lui appartenant, c'est la raison pour laquelle votre porte monnaie en ligne a été débité du trop perçu.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 95
Enregistré le: Jeu 28 Juil, 2011 à 18:18:00

Re: VIDEDRESSING me prélève 45 euros sans raison

Messagepar laurieS » Lun 24 Aoû, 2015 à 15:07:34

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous 4 pièces :

- une impression d'écran de mon "porte-monnaie" videdressing qui précise les entrées et les sorties;

- 2 tableurs excel qui démontrent au mieux la légèreté de votre service comptable, au pire une opération frauduleuse;

- une impression d'écran du solde de mon porte-monnaie.

Copie d'écran des transactions de mon porte-monnaie vide dressing :

Image

Pour une meilleure compréhension j'ai repris ces chiffres dans un tableur excel (en vert les opérations normales, en rose les opérations anormales :

Image

Comme on peut le voir, je n'ai JAMAIS fait sortir les 45 € que vous prétendez m'avoir versé à tort. Je pense d'ailleurs que vous ne les avez jamais crédité sur mon porte-feuille :

Pour une meilleure compréhension, j'ai isolé l'opération fantaisiste :

Image


On voit très bien que les 45€ que vous prétendez m'avoir versé à tort s'équilibrent avec votre régularisation.
Mon solde devrait être positif de 17,33 € soit la somme de mes dernières ventes.

Or le solde de mon porte-monnaie est négatif à hauteur de - 27,67 €.

Image

J'exige donc que vous annuliez cette "régulation".

Bien cordialement,

Laurie
laurieS
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 23 Aoû, 2015 à 11:44:55

Re: VIDEDRESSING me prélève 45 euros sans raison

Messagepar Allison » Lun 24 Aoû, 2015 à 16:50:08

Bonjour Laurie,

Je vous confirme avoir effectué des vérifications auprès du service financier.

Comme indiqué sur le message vocal que je viens de vous laisser, je vous confirme avoir crédité votre porte monnaie en ligne de la somme de 45€ ce jour.

Je tiens toutefois à m'excuser pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition si besoin.

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 95
Enregistré le: Jeu 28 Juil, 2011 à 18:18:00

Re: VIDEDRESSING me prélève 45 euros sans raison

Messagepar laurieS » Mer 26 Aoû, 2015 à 14:26:49

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Cependant mon porte-monnaie en ligne indique toujours un solde négatif de -27,67€.

Quand mon compte sera-t-il crédité ?

Bien Cordialement,

Laurie
laurieS
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim 23 Aoû, 2015 à 11:44:55

Re: VIDEDRESSING me prélève 45 euros sans raison

Messagepar Allison » Mar 01 Sep, 2015 à 12:22:31

Bonjour LaurieS,

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse observé, nous étions en attente d'un retour de notre équipe comptable et du service informatique.

Je constate que votre porte-monnaie est actuellement remis à zéro suite au transfert de la somme sur votre compte bancaire.
Je vous confirme que je viens de procéder au crédit de la différence d'un montant de 27.67€ (+ 1€ afin de vous enlever les frais de transfert) sur votre porte-monnaie.

Je tiens à vous renouveler mes excuses pour la gêne occasionnée, celle-ci est lié à un bug technique.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 95
Enregistré le: Jeu 28 Juil, 2011 à 18:18:00

Re: VIDEDRESSING me prélève 45 euros sans raison

Messagepar ixul » Mar 01 Sep, 2015 à 13:12:34

Allison a écrit:Je tiens à vous renouveler mes excuses pour la gêne occasionnée, celle-ci est lié à un bug technique.
Que des bugs. Est-ce qu'il vous arrive de vérifier le fonctionnement d'abord dans un environnement test avant de mettre en production ?
ixul
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 
Messages: 1303
Enregistré le: Sam 25 Nov, 2006 à 22:21:32

Re: VIDEDRESSING me prélève 45 euros sans raison

Messagepar Allison » Mer 02 Sep, 2015 à 13:34:05

Bonjour ixul,

Effectivement, notre service technique effectue des vérifications sur des plateformes test avant le passage en production et nous mettons en place certaines de nos améliorations sur des pays comptant moins d'utilisateurs dans un premier temps afin de pouvoir corriger les erreurs imprévues. Concernant la demande actuelle, elle concerne des porte-monnaies mis en place depuis la création du site n'ayant jusqu'alors causé aucun bug de ce type.

Toutefois, je tiens à vous faire savoir que je transmets votre opinion à notre équipe développement dans le but de toujours améliorer la qualité de notre site et de son processus.

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 95
Enregistré le: Jeu 28 Juil, 2011 à 18:18:00

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 08 Sep, 2015 à 08:29:49

Bonjour laurieS

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6000
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Videdressing.com

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité