VIDEDRESSING problemes avec SES CLIENTS - 0000

Tous les litiges liés au site "Videdressing". ! Ici aussi, un sujet = un post

Non paiement de ma vente - 1128608

Messagepar amimnh » Lun 29 Déc, 2014 à 15:51:56

Professionnel concerné : videdressing.com
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai réalisé la vente d'un article sur le site videdressing à la date du 17.12.2014, le colis a été reçu par l'acheteuse le 20.12.2014 selon le numéro de suivi colissimo 5Z00138423443 malgré plusieurs relances, le site refuse de me verser la somme égale au prix de l'article 142,75€. Aussi, j'ai remarqué une opération suspecte sur mon porte-monnaie virtuel qui présente un solde négatif -254,60€ justifié par le motif "régulation videdressing".

Merci pour votre aide.

Cordialement
amimnh
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

VIDEDRESSING problemes avec SES CLIENTS - 0000

Messagepar amimnh » Lun 29 Déc, 2014 à 16:59:58

Professionnel concerné : videdressing.com

Service client contacté : oui

Bonjour,

Je fais appel à vous encore une fois, car il me semble qu'il est plus efficace de passer par votre site que par le SAV inexistant de videdressing. Comme mentionné sur mon premier post, j'ai constaté avec surprise ce matin que j'étais redevable au site d'un montant qui s'élève à 254,60€.
Aucune explication ni aucun mail ou contact de leur part pour m'expliquer le motif de cette somme, qu'ils justifient comme régularisation.
Je souhaite pouvoir récupérer mon argent et être contactée rapidement par leur service incompétent et inexistant.

Merci de m'aider à résoudre ce problème, car ils prélèvent déjà des commissions chacun plus élevées
amimnh
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 29 Déc, 2014 à 17:59:50

Bonjour amimnh :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: VIDEDRESSING problemes avec SES CLIENTS - 0000

Messagepar amimnh » Mar 30 Déc, 2014 à 14:09:38

Voici la réponse que j'ai reçu:

Bonjour,

La régulation de 254,60€ résulte d'un bug de notre système qui consistait à créditer 2 fois les vendeurs pour leur vente au lieu d'une.
En effet, pour votre cas, le paiement de votre vente 302224 a été fait deux fois.
Le 19/02/2013, au lieu de vous créditer la somme de 254,60€, nous vous avons crédité le double.
Pour preuve, le 19/02/2013, vous avez demandé un virement de 509,20€ correspondant bien à ce double crédit.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,

Nathalie
Service Comptabilité
Videdressing.com

La preuve que cette personne mentionne ne figure pas sur le relevé de mes transactions, en effet ce relevé commence le 17/10/2013.

Ont-ils le droit de procéder de la sorte et de profiter du fait qu'ils disposent de mon argent pour s'en servie à leur guise et l'utiliser à mon insu comme bon leur semble pour couvrir leur bêtise?
amimnh
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Allison » Mar 30 Déc, 2014 à 18:10:51

Bonjour amimnh,

J'ai tenté de vous contacter par téléphone ce jour afin de vous expliquer plus en détail la situation mais mes appels sont restés sans réponse.

Suite à un dysfonctionnement constaté récemment et ayant eu lieu au cours des dernières années, certains porte-monnaie de nos utilisateurs ont été doublement crédités de leur vente et d'autres l'ont été uniquement virtuellement.

La régularisation a été effectuée par le service comptable sur tous les porte-monnaie confondus. Les porte-monnaie des utilisateurs non concernés seront recrédités des sommes correspondantes dans le courant de cette semaine.

Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour le manque d'information transmis à nos utilisateurs au sujet de cette régulation de porte-monnaie. Je comprends parfaitement votre mécontentement et je vous confirme qu'une demande de mailing a déjà été transmise au service concerné pour une meilleure compréhension des actions comptables effectuées.

Toutefois, dans votre cas, le double crédit sur votre porte-monnaie était bien réel et vous avez effectivement procédé au transfert de la somme le 19/02/2013.

Afin d'éviter de communiquer des détails personnels concernant vos transactions, je vous ai fait parvenir un mail à ce sujet expliquant la régulation effectuée et prouvant le double crédit réel sur votre porte-monnaie et son transfert via capture d'écran.

Concernant la commande indiquée, je vous confirme que celle-ci a été finalisée.

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar amimnh » Mar 30 Déc, 2014 à 18:45:21

Vous n'avez aucun droit d'agir de la sorte.

J'ai effectué une vente, vous devez me verser cette somme. Il est inadmissible que vous amputiez une somme sous prétexte qu'il y a deux ans vous avez fait une erreur de comptabilité. Vous n'en avez pas la preuve et je n'en ai pas le souvenir.

Vous me versez la somme que vous me devez et vous demandez par la suite après avoir fournis des preuves tangibles: un relevé détaillé de toutes les opérations, et si après vérification de ma part je constate que les opérations sont exactes je répondrai à votre demande.

Mais ne jouez pas avec mon argent car vous n'en avez pas le droit!

Maintenant pour résumer, je souhaite avoir la somme de la dernière vente effectuée qui s'élève à 139,75 et la verre sur mon compte bancaire. Pour le reste de vos problèmes de comptabilités réglez le à l'aide d'un huissier.

P.S: Légalement la capture d'écran de votre tableau excel n'a aucune valeur et mon compte bancaire ne montre aucun virement à cette date d'une telle somme!
amimnh
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Allison » Mer 31 Déc, 2014 à 15:53:00

Bonjour amimnh,

Une erreur comptable a effectivement été effectuée, toutefois votre décision de transférer ce montant sur votre compte bancaire reste de votre responsabilité.

Comprenez qu'il m'est impossible d'indiquer à notre service comptabilité de remettre la somme sur votre porte-monnaie, compte-tenu de la somme dûe.

La preuve communiquée n'est pas issue d'un tableau Excel mais bien de votre porte-monnaie Videdressing sur notre interface de traitement. Toutefois, je contacte le service comptabilité afin qu'il vous fasse parvenir une preuve de virement tangible.

Je vous fais tout de même parvenir une capture d'écran plus détaillée de votre porte-monnaie afin que vous puissiez procéder à des vérifications si vous le souhaitez dans l'attente des documents fournis par le service comptable.

Je tiens tout de même à vous souhaiter de joyeuses fêtes et une bonne fin d'année 2014.

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: VIDEDRESSING (censuré) SES CLIENTS - 0000

Messagepar amimnh » Jeu 01 Jan, 2015 à 11:46:25

Encore une fois, vos captures d'écrans n'ont aucune valeur légale. Vous avez commis plusieurs erreurs de comptabilités, et vous êtes surement entrain d'en commettre d'autres maintenant et notamment avec vos FAUX FRAIS DE REGULARISATION qui est surement une autre manière de gonfler vos bénéfices. Mes messages précédents ont été censuré, mais je tiens à le redire: c'est du vol. Autrement vous aurez consacré votre première page à vous excuser et donner des explications sur cette situation honteuse qui résume bien votre incompétence, mais au lieu de ça vous avez décidé d'y aller en douce et de vous servir directement sur les porte-monnaie des utilisateurs. C'EST HONTEUX!

Vous n'avez aucun droit et aucun de vos précédents arguments ne justifie et ne vous permet de vous servir sur mon porte-monnaie. Je suis profondément mécontente de cette situation et de votre service à qui j'ai eu à faire depuis 2010.

Je ne souhaite pas continuer cet échange infructueux, et j'exige le remboursement et la restitution du paiement de ma vente ainsi que l'annulation de votre régularisation qui dans mon cas reste infondée.

La mauvaise gestion de mon compte, ainsi que l’absence de communication de la part de votre service, ont générés ces frais ainsi que la mauvaise gestion de mon porte-monnaie, il est de votre responsabilité donc de régler vos problèmes sans me léser.

Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour me rembourser ce prélèvement de frais de régularisation que je juge abusifs.
amimnh
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Allison » Mar 06 Jan, 2015 à 12:36:28

Bonjour amimnh,

Comme indiqué précédemment, je m'excuse pour le manque d'information communiqué à nos utilisateurs, toutefois cette information n'aurait pu être relayée en page d'accueil car elles ne concernent qu'un petit pourcentage de nos utilisateurs.

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur les "faux frais de régulation" évoqué afin que je puisse vous apporter plus d'informations ?

Je vous confirme que la demande d'une preuve de virement a été transmise à notre organisme bancaire et que ce document vous sera communiqué dés reception.

Meilleurs voeux,

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar amimnh » Mar 06 Jan, 2015 à 21:33:36

J'ai l'impression de tourner en rond avec vous, et d'avoir un discours de sourds qui ne mènera à rien.

J'ai essayé de régler cette situation avec vous à l'amiable mais cela ne semble pas fonctionner, il ne me reste qu'à porter plainte comme conseillé par mon entourage.

Je vous demande donc une dernière fois:

1- Remboursez-moi LES FAUX FRAIS DE REGULATION prélevés directement sur mon porte monnaie ainsi que le paiement de ma dernière vente effectuée
(+254,60 € prélevés le 23/12/2014 à 16:50 pour motif de Régulation Videdressing + 132,00 € Vente (Imperméable, trench Sessun) + 7,75 € Frais de port)

2- Envoyez-moi un historique de vente détaillé mentionnant:
le nom de l'article + le prix de sa mise en vente + le paiement reçu + la commission perçue + les frais de port

3- Envoyez-moi un historique des virements effectués mentionnant:
le montant viré + la date du virement

PS: Avec une telle gestion votre site ne survivra pas longtemps, car vous commencez à vous faire une très mauvaise réputation à cause de votre manière à léser vos clients, qui ne l'oubliez pas vous font vivre.
amimnh
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar elleestoulamer » Mer 07 Jan, 2015 à 14:59:01

@ amimnh

Je suis dans le même cas que vous et nous ne sommes pas des cas "isolés" d'après ce que j'ai pu constaté sur forum.
Visiblement, il y a des problèmes chez videdressing actuellement, sans que l'on puisse en mesurer l'étendue et les conséquences pour l'instant.
elleestoulamer
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Allison » Sam 10 Jan, 2015 à 16:35:25

Bonjour amimnh,

N'étant pas habilité à re-crédité une somme ayant été considérée doublement crédité sur votre porte-monnaie par le service comptabilité, je les contacte afin qu'il prenne contact directement avec vous.

L'historique de vente complet envoyé par mail contient le n° de commande + le paiement reçu (donc la commission prélevée) et les frais de port ainsi que l'historique des virements (date + montant viré).

Je vous transmets l'historique de vente contenant le nom de l'article et son tarif de mise en vente.

@ellestoulamer pourriez-vous me communiquer un n° de commande et/ou une adresse d'inscription afin que je puisse contacter le service comptabilité à ce sujet ?

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar elleestoulamer » Sam 10 Jan, 2015 à 17:21:24

[quote="Videdressing.com"]Bonjour amimnh,
....
@ellestoulamer pourriez-vous me communiquer un n° de commande et/ou une adresse d'inscription afin que je puisse contacter le service comptabilité à ce sujet ?
....

Bonjour,
Je ne peux pas vous communiquer un numéro de commande puisque j'ignore de qu'elle commande il s'agit.
Je vais vous envoyé par MP mon adresse mail qui se compose de mon nom et prénom.

Cordialement.
elleestoulamer
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Allison » Lun 12 Jan, 2015 à 11:49:45

Bonjour elleestoulamer,

Je vous informe vous avoir répondu via message privé et le service comptabilité a été contacté à ce sujet.

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée,

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Allison » Lun 12 Jan, 2015 à 17:15:30

Bonjour elleestoulamer,

Suite aux vérifications effectuées par le service comptabilité, je vous confirme que la régularisation de votre porte-monnaie a été effectuée et qu'il s'agissait bien d'un crédit virtuel.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar elleestoulamer » Lun 12 Jan, 2015 à 19:13:06

Merci pour votre réponse.
Cependant, votre réponse peut être soumise à interprétation.
Aussi, je tiens à apporter des précisons pour les personnes qui prendraient connaissance de ce fil.

Je ne comprends pas pourquoi vous utilisez le mot virtuel.
Le 24/12/2014, sans aucun explication, vous avez débité mon porte monnaie. Ce qui signifie que vous vous êtes servi dans celui-ci REELLEMENT puisque je ne pouvez plus utiliser cette somme.
Je vous ai contacté par téléphone, par facebook, par mail(s).

Aujourd'hui, suite à ce poste, vous avez re-crédité REELLEMENT mon porte monnaie.
J'ai donc pu effectué un virement bien REEL vers mon compte bancaire.
Toutefois, je n'ai toujours aucune explication sur ce qui s'est produit et cela me laisse perplexe.

Qu'en est il pour les autres personnes, confrontées au même problème, qui ne se sont pas manifestées ou non pas su se manifester ?
Comment puis-je être certaine que cela ne se reproduira pas ?
Quelle est la nature du dysfonctionnement qui vous a amené a débiter mon compte puis le re-créditer sans que vous ayez pu ou voulu fournir une explication ?

Cela ne me semble pas bien sérieux tout cela ... :roll:
elleestoulamer
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Clementine75013 » Lun 27 Avr, 2015 à 16:10:33

Bonjour,
Je viens d'avoir le problème mentionné ci-dessus. J'ai vendu une écharpe la semaine dernière, je vais sur mon compte qui était inutilisé depuis décembre donc à 0e. Et là, je vois que malgré ma vente de 73,5e + 7,9e de frais de port, mon compte est soi-disant à -33,10e à cause d'une "regulation" videdressing de 114,5e du 23/12/2014, qui est non seulement erronée mais dont je n'ai en plus jamais été informée !!
Le service après-vente est injoignable par téléphone, et leur système de mail peu clair, je passe donc par votre site qui semble plus efficace pour régler ce litige :)
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Clémentine
Clementine75013
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 27 Avr, 2015 à 20:58:48

Bonjour Clementine75013 :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 12:

:arrow: Restez dans votre propre topic. Il ne faut intervenir dans le sujet ouvert par un autre membre QUE si votre intervention apporte de nouveaux éléments, de nouvelles solutions au membre concerné.

Il est interdit d'exposer son propre litige dans le sujet ouvert par quelqu'un d'autre. Un litige = un sujet.

D'ailleurs, toute intervention visant à nuire au membre en empêchant la résolution de son litige ou en donnant de fausses pistes est proscrite.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar Allison » Mar 28 Avr, 2015 à 08:29:44

Bonjour Clementine75013,

Merci de bien vouloir me communiquer un n° de commande et/ou une adresse mail d'inscription afin que je puisse effectuer quelques vérifications et contacter le service comptabilité à ce sujet.

Pour nous contacter par mail, il vous suffit de vous rendre sur Mon Compte > Mon Service Client et de remplir le formulaire de contact, ou via la page d'accueil, vous trouverez en bas un bouton "contactez-nous".

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Clementine75013 » Mar 28 Avr, 2015 à 09:57:56

Bonjour,
Merci pour votre réponse voici le numéro de ma dernière vente: 1284578 et mon mail associe c.(email supprimé).net
J'ai déjà envoye un mail à videdressing, mais comme il faut désormais sélectionner des sujets prédefinis en en-tête et que celui-ci n'est pas proposé j'ai du en prendre un autre, ce qui ne me semble pas très pratique.
Merci,
Cordialement,
Clementine
Clementine75013
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Suivante

Retourner vers Videdressing.com

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message