[Résolu] Videdressing !

Tous les litiges liés au site "Videdressing". ! Ici aussi, un sujet = un post

[Résolu] Videdressing !

Messagepar malakina » Sam 13 Déc, 2014 à 10:06:24

Bonjour,
Je viens partager avec vous ma 1ère (et sûrement dernière !) expérience avec le site videdressing.
En effet, j'ai commandé une parka qui était disponible, la paye (heureusement !!!) avec Paypal et mardi je reçois un mail de videdressing me communiquant le numéro de suivi.
Je vais donc sur colissimo.fr et le message suivant apparaît : "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche...".
Étant un habitué des Colissimo je sais qu'il faut un bon 24 heures pour voir apparaître les premières informations. Donc j'attends gentillement... Mercredi, jeudi, vendredi, aujourd'hui... Toujours le même message !
Bien évidemment entre temps j'ai envoyé 3 messages à videdressing plus 1 à la vendeuse sans réponse de leur part bien sûr !
Ce matin donc (samedi) j'ai ouvert un litige sur Paypal et je suivrai les conseils lus sur ce forum à savoir que je ne lâcherai rien !!!
Je vous tiendrai informé de la suite en espérant avoir une fin heureuse !
malakina
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: Videdressing !

Messagepar Allison » Lun 15 Déc, 2014 à 11:21:17

Bonjour malakina,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande de l'article concerné afin que je puisse traiter votre demande ?

Sauf si l'article a été commandé via le Concierge Service ou le Back In Stock, l'article a été expédié par un vendeur particulier qui nous a transmis le n° de suivi que vous avez reçu.

En tant qu'intermédiaire de vente, nous avons transmis ce n° communiqué par votre vendeur. Je vais prendre contact avec celui-ci afin qu'il me communique un n° de suivi correct.

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar malakina » Lun 15 Déc, 2014 à 12:26:56

Bonjour,

Mon numéro de commande est le 1107136.
Ça ne changera pas grand chose, je pense, que vous contactiez la vendeuse pour avoir le bon numéro de suivi puisqu'elle vous dit avoir envoyé l'article mardi, nous sommes lundi et je n'ai TOUJOURS RIEN REÇU.
Donc même si elle s'était trompée de numéro je pense que depuis mardi j'aurais déjà reçu l'article et on en serait pas là !!!
Que ça soit vous ou elle personne ne m'a répondu et il faut mettre ça sur ce forum pour que les choses bougent !!! C'est quand même extraordinaire !
Ps : mon litige chez Paypal est passé en réclamation.
Cordialement
malakina
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Allison » Mar 16 Déc, 2014 à 12:23:01

Bonjour malakina,

Je comprends votre mécontentement, toutefois comprenez que compte-tenu de la valeur de l'article, nous devons effectuer des vérifications auprès de votre vendeur avant de procéder à une annulation de commande, particulièrement lorsqu'un n° de suivi a été fourni.

Nous avons obtenu ce matin un retour de votre vendeur qui nous confirme que l'article n'est plus disponible suite à un problème technique.

Je vous confirme donc avoir procédé à la clôture du litige auprès de Paypal et à votre remboursement.

Je constate que vous nous avez envoyé un message le 05/12 et une réponse vous a été apportée le 08/12.

A la suite de ces messages, vous avez envoyé un message à notre attention le 11/12, le 12/12 puis le 13/12, la réitération de message décale la date d'arrivée et par conséquent, le délai de traitement. Suite à votre dernier message reçu le 13/12, une réponse vous a été apportée le 15/12.

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 27 Déc, 2014 à 15:02:41

Bonjour malakina

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Videdressing.com

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message