VIDEDRESSING

Tous les litiges liés au site "Videdressing". ! Ici aussi, un sujet = un post

VIDEDRESSING

Messagepar ocbondie » Mar 24 Mar, 2015 à 13:37:06

Bonjour,
j'ai commandé un foulard sur videdressing vendredi et après avoir déclaré que le colis été bien disponible videdressing m'a donc débité le montant du foulard (50euros). Depuis aucune nouvelle, pas d'expédition , pas de numéro colissimo et la vendeuse qui répondait à mes commentaires dans la minute ne donne plus aucun signe de vie .
J'aimerais donc annuler ma commande et ne pas subir une (censuré)..
je constate avec peur les nombreux commentaires de personne qui ont subit des (censuré) sur videdressing.. ca ne rassure pas vraiment.
Videdressing, pouvez vous svp répondre à mon problème et annuler ma commande ?
num de commande :1247537
Cordialement
ocbondie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 24 Mar, 2015 à 12:56:45

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: VIDEDRESSING

Messagepar ocbondie » Mar 24 Mar, 2015 à 20:30:19

Après m'avoir contacté la vendeuse me dit quelle ne peut pas me livré le foulard avant 2 semaines et que je vais devoir l’emmener au teinturier car il est taché ! je souhaite vraiment être remboursé et que ma commande soit annulé !

merci...
ocbondie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 24 Mar, 2015 à 12:56:45

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 25 Mar, 2015 à 05:41:55

Bonjour ocbondie :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: VIDEDRESSING

Messagepar Allison » Mer 25 Mar, 2015 à 10:53:07

Bonjour Hans,

Le vendeur a en effet 4 jours pour confirmer la disponibilité de son article et 72 heures pour expédier le colis une fois que la vente est confirmée.

Dans la situation actuelle, votre vendeur est encore dans les délais pour procéder à l'expédition de son article.

Toutefois, vous indiquez avoir contacté votre vendeur à ce sujet, qui vous a fait part d'une livraison sous 2 semaines.

Dans un premier temps, je dois m’assurer que le colis n’est réellement pas en cours d’expédition auprès de votre vendeur.

Je me charge de contacter votre vendeur ce jour à cet effet et je procéderai à votre remboursement dès réception de sa réponse.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Cordialement,

L'équipe Videdressing
Allison
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 95
Enregistré le: Jeu 28 Juil, 2011 à 18:18:00


Retourner vers Videdressing.com

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité