Indemnisation après sinistre de vol

Bonjour à tous, voilà mon problème.
J'ai achetter un camion benne pour m'aider lors de mes travaux personnel.
Ce véhicule je l'ai achetter à un particulier, payer 50% especes et 50% cheque. Jusque là tous vas bien. J'assure se vehicule chez direct assurance, un moi et demi apres on me le vol, soit fin juin 2011, depuis c'est la galere avec directe assurance.
Dans un premier temps j'envoie tous , mais tous les documents qu'ils me demandent, tous les docs, je n'ai donc plus rien à leurs donner. Quelque jours apres je reçois la visite d'un " enquetteur d'assurance", la je me demande bien ce qui m'arrive!
Je reçois donc cet enquetteur qui me dit verifier tous les renseignements personnels que j'ai fourni et cela à mon domicile. Je le reçois, aout septembre 2011, et confirme donc en sa presence tous ce qu j'ai dit, ecrit et fait, notament depot de plainte pour vol à la police. Cette visite a pour but de verifier si je ne suis pas un (supprimé), un (censuré) à l'assurance, Ok je joue le jeux, n'ayant rien a me repprocher.
Cet enquetteur me dit que ce vehicule que j'ai achetter aurait ete bricole, le compteur n'est pas bon, il aurait 100000kms de plus que ce que j'ai declare. Comment savoir si le vehicule a plus ou moins de kilometre que ce qui est marquer sur le compteur kilometrique du vehicule, je ne suis pas devin. Lui semble-t-il connais ce vehicule d'apres des informations du fichier central des contrôles techniques d'ile de france. Alors je ne peu que croire ce qu'il dit.
Donc cet enquetteur valide le fait que je soit honnete et que je me suis fait avoir. Il me confirme fournir sont dossier pour approbation d'indemnite à l'assurance. Et depuis plus rien, plus de contatc avec l'assurance. Lorsque l'on telephone, plusieur foi, les propos sont incoherents. Une foi on nous dit, ne pas avoir recus de dossier, une autre foi c'est dans les mains des experts, une autre foi ce n'est pas le bon service, une autre foi on nous dit ne pas avoir de dossier en cour, etc... que des mensonges!
En plus si on s'enerve on nous repond que l'on a qu'à faire ce que bon nous semble, ils s'en fichent royalement. Nous ne savons plus quoi faire, nous sommes desesperer, en plus cela fait 20 ans que nous sommes client sans aucun sinistre auparavant. C'est incomprehenssible, et en plus ils sont menteurs, ces le pire.
Voila donc où nous en sommes, ce manque de rembourssement ce fait gravement sentir dans notre quotidient, etant sans emploi, les temps sont dur.
Ils ne pensent pas que l'on est besoin d'argent pour vivre et payer les charges domestiques. Ils prennent l'argent et apres le service aux clients ils s'en foutent royalement.
Voilà, je ne conseil vraiment pas cette assurance aux internautes car ce sont vraiment des personnes qui utilisent des methodes de (supprimé)s.
Voila la seule chose que je peu faire c'est de denoncer les methodes de cette assurance, Direct Assurance
J'ai achetter un camion benne pour m'aider lors de mes travaux personnel.
Ce véhicule je l'ai achetter à un particulier, payer 50% especes et 50% cheque. Jusque là tous vas bien. J'assure se vehicule chez direct assurance, un moi et demi apres on me le vol, soit fin juin 2011, depuis c'est la galere avec directe assurance.
Dans un premier temps j'envoie tous , mais tous les documents qu'ils me demandent, tous les docs, je n'ai donc plus rien à leurs donner. Quelque jours apres je reçois la visite d'un " enquetteur d'assurance", la je me demande bien ce qui m'arrive!
Je reçois donc cet enquetteur qui me dit verifier tous les renseignements personnels que j'ai fourni et cela à mon domicile. Je le reçois, aout septembre 2011, et confirme donc en sa presence tous ce qu j'ai dit, ecrit et fait, notament depot de plainte pour vol à la police. Cette visite a pour but de verifier si je ne suis pas un (supprimé), un (censuré) à l'assurance, Ok je joue le jeux, n'ayant rien a me repprocher.
Cet enquetteur me dit que ce vehicule que j'ai achetter aurait ete bricole, le compteur n'est pas bon, il aurait 100000kms de plus que ce que j'ai declare. Comment savoir si le vehicule a plus ou moins de kilometre que ce qui est marquer sur le compteur kilometrique du vehicule, je ne suis pas devin. Lui semble-t-il connais ce vehicule d'apres des informations du fichier central des contrôles techniques d'ile de france. Alors je ne peu que croire ce qu'il dit.
Donc cet enquetteur valide le fait que je soit honnete et que je me suis fait avoir. Il me confirme fournir sont dossier pour approbation d'indemnite à l'assurance. Et depuis plus rien, plus de contatc avec l'assurance. Lorsque l'on telephone, plusieur foi, les propos sont incoherents. Une foi on nous dit, ne pas avoir recus de dossier, une autre foi c'est dans les mains des experts, une autre foi ce n'est pas le bon service, une autre foi on nous dit ne pas avoir de dossier en cour, etc... que des mensonges!
En plus si on s'enerve on nous repond que l'on a qu'à faire ce que bon nous semble, ils s'en fichent royalement. Nous ne savons plus quoi faire, nous sommes desesperer, en plus cela fait 20 ans que nous sommes client sans aucun sinistre auparavant. C'est incomprehenssible, et en plus ils sont menteurs, ces le pire.
Voila donc où nous en sommes, ce manque de rembourssement ce fait gravement sentir dans notre quotidient, etant sans emploi, les temps sont dur.
Ils ne pensent pas que l'on est besoin d'argent pour vivre et payer les charges domestiques. Ils prennent l'argent et apres le service aux clients ils s'en foutent royalement.
Voilà, je ne conseil vraiment pas cette assurance aux internautes car ce sont vraiment des personnes qui utilisent des methodes de (supprimé)s.
Voila la seule chose que je peu faire c'est de denoncer les methodes de cette assurance, Direct Assurance