Page 1 sur 1

sinistre sans coupable ni témoin

MessagePosté: Sam 08 Nov, 2008 à 19:30:29
par ptitmasu
Bonjour, j'ai retrouvé ma voiture sinistrée sur le parking public à coté de chez moi,sans coupable ni témoin.Je suis assuré tout risques et mon assureur veut me faire payer la franchise. Est t'il dans son droit où existe t'il une autre solution. merci d'avance

Re: sinistre sans coupable ni témoin

MessagePosté: Sam 08 Nov, 2008 à 21:16:55
par chklovski
Bonsoir
En lisant attentivement votre contrat,vous y trouverez certainement la réponse.........qui sera certainement celle qui vous a été fournie par votre assureur
Cordialement

Re: sinistre sans coupable ni témoin

MessagePosté: Sam 08 Nov, 2008 à 21:17:52
par Mi
Il me semble que c'est systématique, la facturation d'une franchise quand il n'y a pas de tiers responsable. Mais je n'en suis pas sûre sûre.

Re: sinistre sans coupable ni témoin

MessagePosté: Dim 09 Nov, 2008 à 09:30:36
par Insomnia77
Mi a écrit:Il me semble que c'est systématique, la facturation d'une franchise quand il n'y a pas de tiers responsable. Mais je n'en suis pas sûre sûre.



Tout dépend du contrat souscrit, mais bien sur généralement pour que la franchise soit la plus basse possible, l'assurance sera plus cher !! Personnellement je passe par un courtier en assurance, certe je paie un peu plus cher 10% mais j'ai un véhicule de 8 ans assuré tous risques et j'ai les options que je veux !! Et aussi l'avantage d'avoir un seul et même interlocuteur à chaque soucis !!!