Page 1 sur 1

[Résolu] [GROUPON] Impossible d'avoir une facture - 22246065

MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 à 00:32:01
par stefdef
Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour

J'ai acheté un smartphone Samsung S4 sur le site groupon en juin 2013 et a ce jour impossible d'avoir une facture.
J'ai contacté le service client à au moins 5 reprises et il m'est à chaque fois indiqué qu'ils transmettent la demande au service concerné.
Cela fait 1 an et demi que j'essaye de l'obtenir!
L'appareil est sous garantie pendant 2 ans, et vient de tomber en panne...

Merci d'avance pour votre aide, je ne sais plus quoi faire...

Re: [GROUPON] Impossible d'avoir une facture - 22246065

MessagePosté: Jeu 15 Jan, 2015 à 04:45:49
par Modérateur 5
Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci !

Re: [GROUPON] Impossible d'avoir une facture - 22246065

MessagePosté: Sam 17 Jan, 2015 à 23:54:29
par stefdef
Bonjour,

Je les ai contacté plusieurs fois en passant par leur site, j'ai donc plusieurs numéros:
- 4258435
- 4415599
- 4867178
- 5413713

Merci d'avance! :)

Professionnel contacté

MessagePosté: Sam 17 Jan, 2015 à 23:57:36
par Médiation [BOT]
Bonjour stefdef :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: [GROUPON] Impossible d'avoir une facture - 22246065

MessagePosté: Lun 19 Jan, 2015 à 15:02:52
par Groupon
Bonjour stefdef,

Nous allons traiter votre demande et un retour vous sera fait par email.

Merci.

Cordialement.

Aurelie / Groupon

Re: [GROUPON] Impossible d'avoir une facture - 22246065

MessagePosté: Jeu 19 Fév, 2015 à 10:20:47
par stefdef
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de réponse depuis un mois...

Cordialement.

Re: [GROUPON] Impossible d'avoir une facture - 22246065

MessagePosté: Jeu 19 Fév, 2015 à 10:25:40
par Groupon
Bonjour ,

Relance effectuée à l'instant .

Veuillez nous excuser pour le délai de traitement .

Ornella/Groupon

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Sam 14 Mar, 2015 à 20:06:20
par Résolu [BOT]
Bonjour stefdef

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.