Page 1 sur 1

GROUPON , commande non reçue - 259740818

MessagePosté: Lun 26 Jan, 2015 à 11:11:10
par caty 34070
Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
J'ai passé une commande sur groupon le 8 janvier 2014 pour un Multicuiseur automatique et programmable 17 en 1 à 89,90€, livraison offerte on me dit que cette commande a été livrée mais pas chez moi elle a été livré par erreur a madame brune corpinot dans le département 93 a la Courneuve alors que moi je suis mme PEQUIGNOT Catherine dans le département 34 j'ai contacté groupon à plusieurs reprises par mail et téléphone où ils me répondent de me rapprocher du transporteur GLS en me disant que c’était GLS qui avait fait une erreur d’étiquetage j'ai contacté le transporteur qui ma dit que ce n’était pas eux mais groupon qui avait fait une erreur de mon colis donc j'ai payé une commande que je n'ai pas reçue pourriez vous m'aider à recevoir mon multicuiseur ou avoir un remboursement de leur part , merci d'avance , ci joint la preuve que mon colis a été envoyé à cette dame

Re: GROUPON , commande non reçue - 259740818

MessagePosté: Lun 26 Jan, 2015 à 11:34:42
par caty 34070
Message précédentMessage suivantRetour aux messages
[Groupon France] Re: demande de remboursement - Goods - Multicuiseur?


[Groupon France] Re: demande de remboursement - Goods - Multicuiseur
Groupon ([email protected]) Ajouter aux contacts 08:57 Marquer ce message d’un indicateur
À : larsoncaty(email suppr.).com
[email protected]
----------------------------------------------------------
Abdelilah Z.

26 janv. 09:57

Bonjour Madame Pequignot,

Pour donner suite à votre demande de remboursement, je vous prie de me faire parvenir le bon de dépot auprès de la post en me répondant directement sur ce mail.

Vous pouvez également consulter les règles universelles qui s'appliquent à tous
vos achats sur notre site en appuyant sur la rubrique F.A.Q qui apparait en bas
de la page d'accueil de votre site wwww.groupon.fr ou en cliquant
ici: https://www.groupon.fr/faq

Cordialement,

Abdelilah Z. de L'équipe Groupon

Re: GROUPON , commande non reçue - 259740818

MessagePosté: Lun 26 Jan, 2015 à 11:37:00
par caty 34070
voilà après plusieurs appels chez groupon et l'envoi de la preuve par le transporteur GLS que ma commande a bien été envoyé à une autre personne, , voilà ce que j'ai reçu donc j'attend de voir s'ils vont bien me rembourser

Re: GROUPON , commande non reçue - 259740818

MessagePosté: Lun 26 Jan, 2015 à 22:41:56
par Modérateur 5
Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci !

Re: GROUPON , commande non reçue - 259740818

MessagePosté: Mar 27 Jan, 2015 à 13:49:15
par caty 34070
bonjour, j'ai beau regarder partout il n'y a aucun numero d'accusé de réception

Professionnel contacté

MessagePosté: Mar 27 Jan, 2015 à 23:58:00
par Médiation [BOT]
Bonjour caty 34070 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: GROUPON , commande non reçue - 259740818

MessagePosté: Mer 28 Jan, 2015 à 09:20:37
par Groupon
Bonjour ,

Merci de me communiquer votre adresse mail par message privé.

Ornella/Groupon

Re: GROUPON , commande non reçue - 259740818

MessagePosté: Mer 28 Jan, 2015 à 11:30:01
par caty 34070
message privé envoyé a groupon

Re: GROUPON , commande non reçue - 259740818

MessagePosté: Mer 28 Jan, 2015 à 11:36:29
par Groupon
Merci .

Demande transmise au service concerné .

Ornella/Groupon

Re: GROUPON , commande non reçue - 259740818

MessagePosté: Dim 01 Mar, 2015 à 15:15:45
par caty 34070
bonjour, à ce jour, aucune réponse pour ma commande et aucun remboursement , j'ai pourtant rempli tout ce dont ils m'ont envoyé mais plus rien