Page 1 sur 1

[Résolu] Groupon-OffreMobile. Pas de réponse demande SAV - 0010079U4P

MessagePosté: Lun 26 Jan, 2015 à 21:07:10
par YannickB1
Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai acheté mi décembre un iPhone 4 reconditionné. Cet achat a été réalisé auprès de la société offre mobile au travers du site Groupon.
Le colis est arrivé dans le timing prévu.
Dès la mise en route ce téléphone a montré une capacité de réception très faible voire inexistante.
Après avoir fait des essais croisés avec d'autres téléphones de la maison j'en ai conclu qu'il y avait vraiment un problème avec ce téléphone.
Je me suis adressé au SAV par le formulaire en ligne.
J'ai reçu une réponse le 18/1/2015 me demandant de patienter et que j'aurais une réponse sous 72h.
Non seulement je n'ai rien reçu mais à la lecture des nombreuses plaintes déposées sur le forum je commence à être inquiet.

Merci pour vos recommandations et votre support concernant cette situation.
Merci

Yannick

Re: Groupon-OffreMobile. Pas de réponse demande SAV - 0010079U4P

MessagePosté: Lun 26 Jan, 2015 à 22:40:12
par Modérateur 5
Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci !

Re: Groupon-OffreMobile. Pas de réponse demande SAV - 0010079U4P

MessagePosté: Mar 27 Jan, 2015 à 18:39:12
par YannickB1
Bonjour,

J'ai suivi les consignes de GROUPON.
Le SAV a contacter était directement celui du partenaire offre mobile ([email protected])
J'ai reçu immédiatement un email de confirmation reprenant le n° de ma commande Groupon comme n° de dossier (0010079U4P)

Dois-je également contacter le SAV GROUPON?

Merci pour votre aide

Professionnel contacté

MessagePosté: Mer 28 Jan, 2015 à 00:01:47
par Médiation [BOT]
Bonjour YannickB1 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: Groupon-OffreMobile. Pas de réponse demande SAV - 0010079U4P

MessagePosté: Mer 28 Jan, 2015 à 09:25:47
par Groupon
Bonjour ,

Le service membres Groupon n'a pas été contacté à ce sujet ?

Si oui , merci de me communiquer votre adresse mail par message privé .

Si non , merci de contacter directement le service à partir du lien suivant : https://www.groupon.fr/support_membres

Bonne journée.

Ornella/Groupon

Re: Groupon-OffreMobile. Pas de réponse demande SAV - 0010079U4P

MessagePosté: Lun 02 Fév, 2015 à 21:44:31
par YannickB1
Bonsoir,

Le service SAV de Offre Mobile a donc été contacté (via le formulaire en ligne) sans qu'il ne se passe quoi que ce soit.
Le service client GROUPON qui avait été contacté a retrouvé mon message suite à mon post ici et ils m'ont gentiment demandé de m'adresser au SAV Offre Mobile, via adresse email, pour demander le retour du produit.
C'était la semaine dernière.
Pas de réaction de monsieur Offre Mobile

Au regard du nombre de plaintes concernant les deals avec Offre Mobile via Groupon, ça ressemble vraiment à une (censuré).

GROUPON, help!

Yannick

Re: Groupon-OffreMobile. Pas de réponse demande SAV - 0010079U4P

MessagePosté: Mar 03 Fév, 2015 à 11:10:27
par Groupon
Bonjour YannickB1,

Dans ce cas , merci de me communiquer votre adresse mail par message privé.

Cordialement.

Aurelie / Groupon

Re: Groupon-OffreMobile. Pas de réponse demande SAV - 0010079U4P

MessagePosté: Mer 11 Fév, 2015 à 21:25:08
par YannickB1
Bonjour,

Voici les dernières nouvelles.
Suite à l'intervention de GROUPON le SAV OFFRE MOBILE m'a contacté pour m'expliquer qu'ils allaient m'envoyer les instructions pour réexpédier le téléphone.
Après un peu de cafouillage j'ai fini par recevoir les instructions et le téléphone est parti hier.

J'ai stipulé que je préférais un remboursement plutôt qu'un remplacement ou une réparation.

Wait and see.....

Je vous tiens au courant.

Re: Groupon-OffreMobile. Pas de réponse demande SAV - 0010079U4P

MessagePosté: Jeu 26 Fév, 2015 à 23:24:11
par YannickB1
Bonjour
Je n'ai pas pu obtenir de remboursement
J'ai néanmoins reçu un téléphone de rechange qui fonctionne correctement depuis 1 semaine.
Ca semble bon.

Merci à EVA d'offreMobile dont le rôle a semble-t-il été déterminant.
Merci à ce forum qui nous permet de rendre nos problèmes visibles

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Jeu 26 Fév, 2015 à 23:24:52
par Résolu [BOT]
Bonjour YannickB1

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. a remplacé le produit. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.