[Résolu] Produit reçu non conforme à l'article commandé - 301135371

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour
Je vous contacte aujourd'hui car je pense être victime d'une (censuré) de la part du site groupon. J'ai commande via leur biais une montre femme ornée d'après eux de Swarovski. La photo étant très jolie et le prix plus qu'abordable je me laisse tenter. La copal de est très vite débitée de mon compte mais la livraison se fait plutôt rapidement (commande le 3/02 reçue le 11/02).
Très contente je déballe le colis... Et je déchante... La montre reçue n'a absolument rien à voir avec celle que j'avais commandée!!! Beaucoup moins jolie, mais malgré tout bien emballée, la présentation et la boîte donnent une impression de luxe mais l'article en lui même semble fantaisie...
Je contacte donc groupon immédiatement, je tombe sur un conseiller à l'accent très prononcé et je ne parviens que difficilement à comprendre ce qu'il me dit. Il ne fait que me répèter de me mettre en relation avec le vendeur car selon lui groupon n'est pas responsable des visuels et descriptions visibles en pré commande... Donc en gros il me dit que groupon met en vente des produits sur son site, avec photos et descriptions à l'appui, sans même connaître réellement le produit... Il insiste sur le fait que je dois contacter le vendeur directement. Or, la boutique censée vendre cette montre est basée en Angleterre, et gros souci : ils vendent effectivement des bijoux avec Swarovski mais AUCUNE montre!!!!
J'envoie donc en simultané 2 mails : 1 pour groupon, et 1 pr l'expéditeur de la commande. Aucune réponse de qui que ce soit... Je rappelle le sav, on me dit que c'est avec la bijouterie que je dois voir, j'ai beau expliquer qu'ils ne vendent pas le produit rien n'y fait!!! J'ai le désagréable sentiment d'avoir été victime d'une belle (censuré), doublée par de la (modéré) (visuels et description non conformes à l'objet envoyé). De plus, les différents avis trouvés sur le net concernant l'achat de montre via groupon ne me rassurent pas le moins du monde... Que dois je faire maintenant? Je souhaite absolument recevoir l'article commande et non une pale copie très vaguement ressemblante et à l'aspect douteux...
Service client contacté : oui
Bonjour
Je vous contacte aujourd'hui car je pense être victime d'une (censuré) de la part du site groupon. J'ai commande via leur biais une montre femme ornée d'après eux de Swarovski. La photo étant très jolie et le prix plus qu'abordable je me laisse tenter. La copal de est très vite débitée de mon compte mais la livraison se fait plutôt rapidement (commande le 3/02 reçue le 11/02).
Très contente je déballe le colis... Et je déchante... La montre reçue n'a absolument rien à voir avec celle que j'avais commandée!!! Beaucoup moins jolie, mais malgré tout bien emballée, la présentation et la boîte donnent une impression de luxe mais l'article en lui même semble fantaisie...
Je contacte donc groupon immédiatement, je tombe sur un conseiller à l'accent très prononcé et je ne parviens que difficilement à comprendre ce qu'il me dit. Il ne fait que me répèter de me mettre en relation avec le vendeur car selon lui groupon n'est pas responsable des visuels et descriptions visibles en pré commande... Donc en gros il me dit que groupon met en vente des produits sur son site, avec photos et descriptions à l'appui, sans même connaître réellement le produit... Il insiste sur le fait que je dois contacter le vendeur directement. Or, la boutique censée vendre cette montre est basée en Angleterre, et gros souci : ils vendent effectivement des bijoux avec Swarovski mais AUCUNE montre!!!!
J'envoie donc en simultané 2 mails : 1 pour groupon, et 1 pr l'expéditeur de la commande. Aucune réponse de qui que ce soit... Je rappelle le sav, on me dit que c'est avec la bijouterie que je dois voir, j'ai beau expliquer qu'ils ne vendent pas le produit rien n'y fait!!! J'ai le désagréable sentiment d'avoir été victime d'une belle (censuré), doublée par de la (modéré) (visuels et description non conformes à l'objet envoyé). De plus, les différents avis trouvés sur le net concernant l'achat de montre via groupon ne me rassurent pas le moins du monde... Que dois je faire maintenant? Je souhaite absolument recevoir l'article commande et non une pale copie très vaguement ressemblante et à l'aspect douteux...