Page 1 sur 1

non reception d une commande GROUPON - 271952583

MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 à 13:42:53
par mimi22
Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
J'ai commandé une montre sur le site GROUPON le 12 MARS , elle devait etre livrée le 18/3 avec le numéro de suivi HH000012764767140 j'ai contacté le service utilisé pour la livraison COLIS PRIVE qui m'a suggéré de m'adresser directement au servive client , ce que j'ai fait à plusieurs reprises sans aucun résultat.

Re: non reception d une commande GROUPON - 271952583

MessagePosté: Mar 21 Avr, 2015 à 16:14:01
par Modérateur 5
Bonjour :D

Afin que nous puissions contacter le professionnel concerné, veuillez indiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service clients Groupon.

Vous trouverez ce numéro composé de 7 chiffres dans l'objet du mail reçu (par le service clients) ou dans l'URL de celui-ci sous ce format ID.
Cliquez sur ce lien pour voir un exemple d'Accusé de Réception Groupon

Ce numéro vous est systématiquement envoyé (pensez à vérifier dans vos courriels indésirables) et est nécessaire au traitement de votre demande.

Merci !