[Résolu] Groupon - commande non reçue, délai dépassé - 307249569

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Bonjour,
Commande passée le 26-09-15. Il s'agit de : Lot de 3 Mascaras L'Oréal + 1 Crayon Maybelline - Option 1, au prix de 27,89 euros (FDP 2.49 euros). Encaissement le 30/09/15.
Le délai maximum de livraison était mentionné à 10 jours.
Info sur le site : Vendredi 02 Octobre 2015 - 13:34 PM GMT+1 Marseille Expédié avec La Poste Suivi Courrier et Numéro de suivi # 1k01091967289 (suivi indisponible)
Jamais reçue à ce jour.
Contact téléphonique + mail au service client le 16/10/15, délai de réponse 24h, toujours rien.
Mail demande d'évaluation du service client et savoir si pb résolu le 18/10.
Pas de suite. Merci beaucoup par avance pour votre aide car je suis dépitée et ne sais plus que faire.
Cordialement,
C.G.
Service client contacté : oui
Bonjour,
Commande passée le 26-09-15. Il s'agit de : Lot de 3 Mascaras L'Oréal + 1 Crayon Maybelline - Option 1, au prix de 27,89 euros (FDP 2.49 euros). Encaissement le 30/09/15.
Le délai maximum de livraison était mentionné à 10 jours.
Info sur le site : Vendredi 02 Octobre 2015 - 13:34 PM GMT+1 Marseille Expédié avec La Poste Suivi Courrier et Numéro de suivi # 1k01091967289 (suivi indisponible)
Jamais reçue à ce jour.
Contact téléphonique + mail au service client le 16/10/15, délai de réponse 24h, toujours rien.
Mail demande d'évaluation du service client et savoir si pb résolu le 18/10.
Pas de suite. Merci beaucoup par avance pour votre aide car je suis dépitée et ne sais plus que faire.
Cordialement,
C.G.