Page 1 sur 1

Groupon - Demande de remboursement - 77646973

MessagePosté: Dim 25 Oct, 2015 à 15:00:38
par niborev
Professionnel concerné : groupon

Service client contacté : oui


Bonjour,

J'ai effectué une commande involontairement sur le site groupon ce matin. Je m'explique, j'ai fait une erreur de manipulation en achetant un séjour de ski à Andorre 2 nuits en demi-pension avec forfait remonté mécanique pour 3 adultes. Montant 519€. Or je n'ai jamais voulu acheter ce deal, je pensais qu'en cliquant sur "acheter" le deal allait se glisser dans mon panier (comme sur la plupart de sites) et j'esperais egalement avoir plus d'informations sur le sejour.
Or, à ma grande surprise groupon a gardé mes coordonnées bancaires depuis mon dernier achat (qui date du mois de juillet) et le deal a été acheter à mon plus grand regret.
Je tiens à precisé que je n'ai pas encore effectué la réservation mais que le deal a bel et bien été payer malheureusement
Je souhaite donc l'annulation de ma commande ainsi que le remboursement.
En parcourant les forums j'ai vu que des personnes avait trouvé la possibilté de se faire remboursé. Il me semble être possible de se retracter sous 7 jours selon là loi.
Merci de votre attention,
Cordialement,
Ugo.

Re: Groupon - Demande de remboursement - 77646973

MessagePosté: Lun 26 Oct, 2015 à 09:29:51
par niborev
Bonjour à tous,
J'ai eu conseillé groupon ce matin et il m'a signalé que mon coupon allait être annulé et remboursé sous 7 jours.
Je suis soulagé.
Bonne journée.