groupon iPhone 5C 16go non compatible 4G - 00301919D9

Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
Je suis en litige avec Groupon concernant la vente d'un IPHONE 5c 16 Go , distribué par Innovations International. Code du coupon : 00301919D9
Il s'avère que le téléphone vendu n'est pas compatible avec la bande 4G (2600 MHZ) de mon opérateur Free Mobile. Il a fallu que j'appelle l'Apple Care pour apprendre que le modèle origine USA ne fonctionne pas sur le réseau de mon opérateur téléphonique.
J'ai simplement demandé que l'on me fournisse un iPhone identique modèle compatible en échange, et avant de renvoyer le modèle . puis mon ticket d'innovations international (Ticket [#22298] ) me demandent de renvoyer à mes frais et risques le téléphone litigieux pour examen et ainsi faire comme si j'exercer mon droit de rétractation. J'ai demandé alors un bon de transport à leur charge et j'attends la réponse à ce jour.
aujourd hui je me decide a continué la procédure et je me rend compte que le site et mon ticket est inaccessible
Groupon m'indiquer joindre le vendeur et qu il ne feront rien
J ai besoin de votre aide je suis bloquer avec mon téléphone prévue pour le sols américain , alors que j ai acheter ce téléphone pour profité de la 4G
Il est aussi important de prévenir tous les clients qui ont achetés et qui sont chez Free Mobile en raison de la tromperie volontaire ou non de la part de ce fournisseur.
Cordialement,
Colin Jeremy
Service client contacté : oui
Je suis en litige avec Groupon concernant la vente d'un IPHONE 5c 16 Go , distribué par Innovations International. Code du coupon : 00301919D9
Il s'avère que le téléphone vendu n'est pas compatible avec la bande 4G (2600 MHZ) de mon opérateur Free Mobile. Il a fallu que j'appelle l'Apple Care pour apprendre que le modèle origine USA ne fonctionne pas sur le réseau de mon opérateur téléphonique.
J'ai simplement demandé que l'on me fournisse un iPhone identique modèle compatible en échange, et avant de renvoyer le modèle . puis mon ticket d'innovations international (Ticket [#22298] ) me demandent de renvoyer à mes frais et risques le téléphone litigieux pour examen et ainsi faire comme si j'exercer mon droit de rétractation. J'ai demandé alors un bon de transport à leur charge et j'attends la réponse à ce jour.
aujourd hui je me decide a continué la procédure et je me rend compte que le site et mon ticket est inaccessible
Groupon m'indiquer joindre le vendeur et qu il ne feront rien
J ai besoin de votre aide je suis bloquer avec mon téléphone prévue pour le sols américain , alors que j ai acheter ce téléphone pour profité de la 4G
Il est aussi important de prévenir tous les clients qui ont achetés et qui sont chez Free Mobile en raison de la tromperie volontaire ou non de la part de ce fournisseur.
Cordialement,
Colin Jeremy