Page 1 sur 1

[Résolu] GROUPON-PAS DE LIVRAISON - 0010056B9Y

MessagePosté: Mar 17 Nov, 2015 à 15:22:05
par namaste
Professionnel concerné : groupon
Service client contacté : oui
J'ai commandé par l'intermédiaire de GROUPON, le 17/10/2015 : Paleta Serrano 4 / 4,5kg + huile d'olive + support + couteau + aiguiseur + dvd. Sans nouvelle de ma livraison, j'ai contacté le partenaire (joignable uniquement par mail) Sat Francia Monte Regio. Une personne me répond que le transporteur est EURODIS et me fournit le site. Arrivée sur le site, je n'arrive pas à trouver le transporteur en France. Réinterrogé, SAT FRANCIA MONTE REGIO me dit avoir trouvé les informations (sans me donner le nom et le tél du transporteur) : le transporteur est à CHENOVE (à côté de chez moi), m'a contacté, nous avions rendez vous et il m'a laissé un avis de passage : ce qui est totalement faux. Depuis je n'arrête pas de contacter GROUPON qui me donne toujours les mêmes infos (ad du partenaire) et SAT qui aux dernières nouvelles m'a demandé mon numéro de portable, SANS ME DIRE qui est le transporteur afin que je le contacte moi même. A cette heure ci, je n'ai toujours pas été contacté, GROUPON me donne SANS ARRET les mêmes infos et pas de nouvelles du partenaire. De plus je viens de lire sur votre forum que ceux qui ont eu la chance de recevoir le produit ont été déçu, le produit ne répondant pas à la description ni à la photo. Merci pour votre aide. Je suis excédée. GROUPON se moque de moi.

Professionnel contacté

MessagePosté: Ven 20 Nov, 2015 à 10:21:01
par Médiation [BOT]
Bonjour namaste :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: GROUPON-PAS DE LIVRAISON - 0010056B9Y

MessagePosté: Ven 20 Nov, 2015 à 10:29:47
par Groupon
Bonjour ,

Merci de me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service membres .

Dans l'attente ,

Ornella/Groupon

Re: GROUPON-PAS DE LIVRAISON - 0010056B9Y

MessagePosté: Ven 20 Nov, 2015 à 10:38:55
par namaste
Ticket #29530019

Re: GROUPON-PAS DE LIVRAISON - 0010056B9Y

MessagePosté: Ven 20 Nov, 2015 à 10:43:42
par namaste
Ticket #29530019

Re: GROUPON-PAS DE LIVRAISON - 0010056B9Y

MessagePosté: Ven 20 Nov, 2015 à 11:03:42
par Groupon
Merci pour votre retour .

Veuillez m'indiquer si vous souhaitez toujours recevoir votre commande ou non afin que votre demande soit correctement traitée .

Ornella/Groupon

Re: GROUPON-PAS DE LIVRAISON - 0010056B9Y

MessagePosté: Ven 20 Nov, 2015 à 11:16:01
par namaste
OUI en espérant être contactée réellement par le transporteur, en espérant recevoir un produit conforme (cf. retours négatifs vus sur ce site), en espérant être dédommagée par tous ces allers retours mensongés. Pas une bonne image pour votre site.

Re: GROUPON-PAS DE LIVRAISON - 0010056B9Y

MessagePosté: Ven 20 Nov, 2015 à 11:21:38
par Groupon
Je vous remercie pour la réponse apportée à la question posée .

Ornella/Groupon

Re: GROUPON-PAS DE LIVRAISON - 0010056B9Y

MessagePosté: Ven 20 Nov, 2015 à 13:07:20
par Groupon
Vous êtes visiblement déjà en contact avec le partenaire qui vous a renvoyé un nouveau produit :

Transporteur: REDUR
numéro de suivi : 287968373

Merci .

Ornella/Groupon

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Ven 04 Déc, 2015 à 17:36:41
par Résolu [BOT]
Bonjour namaste

namaste a écrit:Me suis débrouillée
Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.