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[Résolu] FNAC echange produit technique - SPB toujours en attente

MessagePosté: Mer 04 Avr, 2012 à 07:51:58
par wd31
Bonjour,

N° de dossier: 2835920/LTH/A

Suite à un problème de pixel sur un réflex numérique, j'ai donc fait jouer l'assurance SPB achetée en même temps que l'appareil.
L'ouverture du dossier s'est faite sans aucun problème, renvoi de l'appareil pas de problème non plus.

Quelques jours plus tard, je reçois un courrier, ou on me demande la carte de garantie Nikon (qui était restée avec le dossier SPB :? ). Cette demande est arrivée par mail le 23 mars à 18h. J'imprime, je met la lettre + la carte de garantie dans une enveloppe direction la poste ...

Comme les règlement interviennent sous 10 jours, j'appel la semaine dernière pour connaître l'avancement de mon dossier ... en cours. Je rappel lundi, on me dit que sous 48h, je dois recevoir par mail le remboursement de mon appareil.
Aujourd'hui, mercredi, je rappel, mais visiblement mon dossier est toujours en instruction !

Les vacances commence (je suis dans le sud) vendredi soir ... j'aimerai partir avec un appareil photo !!!!!

Je suis arrivé un peu par hasard sur ce forum en tentant de trouver un numéro de téléphone en France pour discuter directement avec les services qui s'occupe des diagnostics et autre car malheureusement, les personnes de la plateforme téléphonique ne sont pas en France et n'ont donc qu'une vue de ce qui est sur leurs ordinateurs ... et donc ne sont pas décisionnaire ...

Merci d'avance aux personnes du Forum et de SPB qui sont sur le site de bien vouloir me dire si j'ai des chances d'avoir un appareil avant de partir en vacances ... ou si je dois plutôt me diriger directement vers le tribunal pour que les délais annoncés soient respectés.

Re: FNAC echange produit technique - SPB toujours en attente

MessagePosté: Mer 04 Avr, 2012 à 09:39:44
par SPB
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre message sur notre site Internet ainsi que sur ce forum.

J'ai relancé nos services de gestion sur votre dossier.

Nous restons à votre service,

L'équipe relations assurés SPB

Pour en savoir plus sur SPB et ses assurances, consultez le site: http://www.spb-assurance.fr

Re: FNAC echange produit technique - SPB toujours en attente

MessagePosté: Mer 04 Avr, 2012 à 11:04:29
par SPB
Bonjour,

Je vous confirme que le Département Satisfaction Clientèle a repris votre dossier et se rapproche de vous dans la journée.

L'équipe relations assurés SPB

Pour en savoir plus sur SPB et ses assurances, consultez le site: http://www.spb-assurance.fr

Re: FNAC echange produit technique - SPB toujours en attente

MessagePosté: Mer 04 Avr, 2012 à 15:25:48
par wd31
Bonjour,

J'ai reçu un mail en début d'après midi d'Aurélie (Conseillère Satisfaction Clientèle) qui a finalisé mon dossier.
Dommage qu'on soit obligé de se plaindre pour qu'enfin les choses se "libère".

Néanmoins, j'ai reçu un bon d'achat FNAC pour aller chercher un nouvel appareil. Je pourrai donc partir en vacance avec mon appareil :mrgreen:

Merci à tous. Je clôture.

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Mer 04 Avr, 2012 à 15:27:26
par Résolu [BOT]
Bonjour wd31

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. vous a remboursé (ou créer un avoir pour) le produit irréparable. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.