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Assurance Mobile sécurity

MessagePosté: Mar 09 Sep, 2014 à 19:24:25
par fdh57
Bonjour,

J'ai une assurance téléphone depuis 2012, j'ai déclaré un sinistre a celle-ci ; elle a pris en charge mon sinistre. J'ai effectué leurs demande d'envoi qui consiste à envoyer le téléphone sinistré, le manuscrit du sinistre, original de la facture du téléphone ... le dossier était complet.
Aujourd'hui, Je reçois un email que mon dossier est incomplet, que je n'ai pas payer ma cotisation annuelle alors que ce n'est pas le cas . J'ai les preuves à l'appui grâce à mes prélèvement bancaire. Je leur ai téléphoné pour leur expliquer qu'il y avait un mal entendue et finalement il m'annonce que mon contrat est souscrit encore sous le nom de mon frère qui lui ayant récemment changer d'opérateur à donc arrêter son abonnement dans cette assurance ayant aucun lien avec mon contrat d'adhésion.
Cette assurance me réclame les frais de désabonnement de mon frère étant le souscripteur du contrat, alors que son dossier n'ayant aucun lien avec le mien étant donné que je paye mon assurance tout les mois. Je n'ai jamais été informé de cette situation.

Je suis victime d'un litige à cause du nom du souscripteur du contrat, comment puis je faire indemnisé ? Il y a-t-il une solution à mon problème?

Cordialement