Page 1 sur 1

[GROUPAMA] Litige - Déclaration accident automobile

MessagePosté: Ven 16 Jan, 2015 à 11:44:50
par sensei73
Bonjour, je viens ici pour avoir votre aide quand aux démarches à suivre.

Assuré : mon père, 75 ans retraité et handicapé
Assurance : GROUPAMA (contrat tout risques)

En novembre 2014, mon père retrouve sa voiture avec le coté gauche entièrement rayé (probablement une camionnette vu la hauteur des dégâts). Il fait donc sa déclaration à son assureur, qui mandate un expert, celui-ci, le jour de l'expertise celui-ci n'est pas venu et mon père a du attendre plus de 3 heures au garage puis est rentré chez lui. Une semaine après il reçoit par e-mail (hummm...mon pére à 75 ans...) comme quoi l'expert a jugé par photos et pense que l'accident et du à un choque contre un élément fixe. Je rappel l'assureur pour avoir un nouveau rendez-vous, et je l'obtiens avec beaucoup de mal... Aujourd'hui, soit 2 mois après les faits, je viens de prendre connaissance que l'expert reste sur sa position (j'ai du les contacter par téléphone car toujours aucun courrier ni e-mail). Mon père est outré, et veux porté plainte pour diffamation car il a fait une déclaration de police, et estime que GROUPAMA "le traite" de menteur. Merci, de bien vouloir nous aiguiller sur nos options.

Professionnel contacté

MessagePosté: Ven 16 Jan, 2015 à 15:46:32
par Médiation [BOT]
Bonjour sensei73 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: [GROUPAMA] Litige - Déclaration accident automobile

MessagePosté: Mar 27 Jan, 2015 à 12:31:49
par sensei73
Bonjour, toujours pas de contact de GROUPAMA, ni part votre intermédiaire, ni contact auprès de parents. Bref, nous n'avons toujours pas reçu de courrier de refus, cela va bientôt porter l'affaire à 3 mois... Mes parents en ont marre d'avoir leur voiture dans cet état et avec un rétroviseur de moins.... Que faire?

Re: [GROUPAMA] Litige - Déclaration accident automobile

MessagePosté: Mar 27 Jan, 2015 à 16:15:42
par Camille Groupama
Bonjour
Je suis Camille du Pôle Qualité de Groupama; nous pouvons vous aider à reprendre contact avec votre Caisse régionale ... Précisez-nous par mail sur [email protected], les nom et prénom de l'assuré, le n° de sinistre et la caisse régionale concernée. A très bientôt.