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Assurance Santé chez CIC

MessagePosté: Mar 10 Nov, 2015 à 19:22:30
par Loverseries
Bonjour,

Je vous explique mon problème.
J'ai souscrit le 02/10/2012 une mutuelle, avec pour date d'effet le 01/01/2013 et date d'échéance annuelle 01 janvier.

Le soucis se passe sur l'année de contrat 2014. Le 31 décembre j'ai renouvelé mes lunettes.
J'ai donc envoyé la facture à ma mutuelle pour remboursement.
La mutuelle refuse mon remboursement au motif : je ne suis plus couvert.

Je demande à ma conseillère une explication et elle me dit: le contrat se termine le 31 décembre à 00h00 et non 23h59.
Ainsi, comme je comprends bien on m'ampute d'une journée et ainsi je perds mon remboursement.
Pour moi, étant donné que mon contrat est renouvelé le 01 janvier, il est renouvelé à 00h00 et ainsi couvert jusqu'au 31/12 à 23h59.

Quelqu'un pourrait m'aider, svp ?
Merci d'avance

Dans l'attente,
Loverseries

Re: Assurance Santé chez CIC

MessagePosté: Mer 11 Nov, 2015 à 22:54:15
par NicoTours
Bizarre, as-tu un écrit :?:

Re: Assurance Santé chez CIC

MessagePosté: Jeu 12 Nov, 2015 à 11:30:15
par CIC
Bonjour,
Je vous invite à me recontacter en privé pour m'indiquer vos références de contrat.
A très vite.
Grégory
CIC

Re: Assurance Santé chez CIC

MessagePosté: Sam 14 Nov, 2015 à 13:09:12
par Loverseries
CIC a écrit:Bonjour,
Je vous invite à me recontacter en privé pour m'indiquer vos références de contrat.
A très vite.
Grégory
CIC


Je ne peux envoyer de messages privés.
Mon contrat est le SC 5062222 signée 02/10/2012 pour effet 1 janvier 2013
Bonne réception

Cordialement
Anass