Page 1 sur 1

humanis personne ne s'occupe des clients

MessagePosté: Mar 17 Nov, 2015 à 18:09:01
par franck41800
Bonjour,

En poste depuis 4 ans dans ma nouvelle entreprise je viens témoigné ici de la mauvaise qualité du service humanis.
Nous avons déposé le bilan depuis le 25 juillet mais malgré avoir payé l’intégralité des cotisations mutuelle les comptes de l'ensemble des salariés sont bloqués.
A chaque fois qu'il y a un problème chez humanis (et un rien est un problème) la mutuelle suspend les remboursements sans prévenir personne ni salarié ni employeur. Aucun interlocuteur n'est à la disposition de l'entreprise (les mail sont lu mais jamais de réponse) et la chose est identique du coté salarié. Nous envisageons une visite au siège social pour obtenir au moins le nom d'un collaborateur humanis à même de nous expliquer le problème (je devrais dire le non-problème) et de rétablir les remboursements. Après plusieurs années de pratique, mon ressenti est que tant que l'informatique traite les remboursements de façon automatique, tout vas bien. Il suffit qu'une personne appui sur le mauvais bouton au mauvais moment et là il n'y a plus personne pour régler les problèmes.
Il est vrai que le directeur de la communication monsieur Karim Natouri préfère organiser du running pour les collaborateurs d'humanis et pendant ce temps là les assurés peuvent toujours courir!!!
Cordialement

Un assurée ou devrais-je dire un cotisant.

Re: humanis personne ne s'occupe des clients

MessagePosté: Mer 18 Nov, 2015 à 11:38:31
par GROUPE HUMANIS
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Afin d'étudier votre dossier, je vous propose de me transmettre en messagerie privée votre numéro de client ainsi que le numéro d'entreprise si vous le connaissez.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Re: humanis personne ne s'occupe des clients

MessagePosté: Mer 18 Nov, 2015 à 14:19:11
par franck41800
N'arrivant pas a vous faire un message privé voicimon numero d'adhérent 15117455

Re: humanis personne ne s'occupe des clients

MessagePosté: Jeu 19 Nov, 2015 à 13:49:26
par NicoTours
Où en es-tu :?:

Re: humanis personne ne s'occupe des clients

MessagePosté: Ven 20 Nov, 2015 à 16:58:15
par franck41800
Nul part. Même le service communication ne communique pas. silence radio. Mon employeur a reçu une lettre recommandée pour nous informer que nous n'avons pas payé mais cela est faux. Il a renvoyé une nouvelle fois la preuves des paiement. C'est très inquiétant de savoir que cette société qui sais même pas si ses clients payent c'est assez extraordinaire. Faut dire que lorsque l'on fait une brève analyse du comité de direction nous trouvons un syndicaliste (les syndicat on quand même réussi à couler l'industrie française), un ancien drh d'air france (bonjour la performance il a contribué à couler air france), un directeur des finances ayant fait l'ENA (école national des abrut.... qui ont contribué au déclin et la ruine de la france) Un ancien journaliste qui s'occupe de faire courir les collaborateur (je sais maintenant pourquoi les clients et assurés peuvent toujours courir). Je me demande comment serait qualifié par un tribunal le fait d'encaisser des sommes d'argent pour fournir des produits et de ne pas livrer ces dit produits. Je pense que la qualification serait (modéré) en bande organisé qu'en pensez-vous.

Cordialement