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Commande non recue TELCO TEC - 9014340

MessagePosté: Mer 22 Oct, 2014 à 16:34:44
par Chris corsica
Bonjour,
J'ai passé commande sur le site TELCO TEC le 24 septembre 2014 paiement par carte bancaire, la livraison était prévue pour le 15 octobre.
Ne recevant rien je vérifie sur leur site le statut de ma commande et je vois le 17 octobre statut B1 consolidation.
J'attend jusqu'au 20 octobre et je décide d'ouvrir un ticket pour savoir si je vais recevoir ma commande pour le moment (22/10) pas de nouvelles de leur part.
ayant lu les nombreux déboires de leurs client sur différents sites, je me suis inscris ici pour vous faire part de mon témoignage en espérant aussi trouver de l'aide.
En regardant ce jour sur leur site je vois que la date de livraison a changé au 24 octobre (dans 2 jours).
Je vais donc attendre jusqu'au 26 octobre, ensuite que dois je faire car j'ai l'impression que les statuts de livraison evolus pour gagner du temps.
Merci.

Re: Commande non recue TELCO TEC - 9014340

MessagePosté: Jeu 23 Oct, 2014 à 11:07:45
par Salander.Atom
Bonjour

j'ai lancé une procédure contre eux auprès de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes qui me renvoie vers :
http://www.europe-consommateurs.eu/


Je vous invite donc a faire de même.

Re: Commande non recue TELCO TEC - 9014340

MessagePosté: Jeu 23 Oct, 2014 à 11:43:27
par Chris corsica
Merci , je vais faire de même.

Professionnel contacté

MessagePosté: Sam 01 Nov, 2014 à 13:29:23
par Médiation [BOT]
Bonjour Chris corsica :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: Commande non recue TELCO TEC - 9014340

MessagePosté: Jeu 13 Nov, 2014 à 15:05:42
par Chris corsica
Bonjour, toujours pas de nouvelles de Telco Tec, j'ai envoyé un mail sur leur boite [email protected] mais rien, j'ai aussi laissé un message, qui a été effacé, sur leur profil Facebook et enfin après avoir contacté mon assistance juridique je leur ai envoyé un courrier recommandé où je leur demande de me rembourser.
Voilà dès que j'ai du nouveau je vous en informerai. J'ai pas réussi a alerter http://www.europe-consommateurs.eu/ car leur formulaire ne fonctionne pas.
A bientôt.

Re: Commande non recue TELCO TEC - 9014340

MessagePosté: Sam 29 Nov, 2014 à 12:11:58
par Speed-Learner
Bonjour,
Il faut continuer à s'inquiéter. Ce même message a été envoyé à tous les clients visiblement.
Ils ont créé un nouveau site internet qui n'est pas encore "blacklisté".

J'ai pris 5 minutes pour faire connaître ma mésaventure avec ce site.
J'espère que nous serons nombreux à le faire.

https://www.mywot.com/en/scorecard/expo ... pup-donuts

Do not buy on this Website.
Telco-Tec did not deliver the goods I ordered and paid..
There are many complaints on the internet.

N'achetez pas sur ce site.
Telco-Tec ne m'a pas livré pas les articles que j'ai commandés et payés.
Il y a beaucoup de plaintes sur internet.

Kaufen Sie nicht auf dieser Webseite.
Telco -Tec hat nicht geliefert die Waren, die ich bestellt und bezahlt hatte.
Es gibt viele Ansprüche über das Internet.

Cordialement

Re: Commande non recue TELCO TEC - 9014340

MessagePosté: Mer 03 Déc, 2014 à 10:16:25
par Chris corsica
Bonjour,
comme promis des nouvelles, j'ai moi aussi reçu l'email de help center suite à mon ticket ouvert chez eux, qui de ce que j'en ai compris ils voudraient que je choisisse un article sur leur nouveau site expo-tec où ils précisent qu'ils ne présentent que ce qu'ils ont en stock. Je n'ai malheureusement pas d'autres nouvelles de ma lettre recommandée envoyée a leur siège en Irelande.
Leur message :
Dear valued Customer,

You are receiving this e-mail, since you are registered as a customer with our merchandise planning and control systems, who either is still waiting for ordered and paid for goods or for an order with a legitimate refund claim of the purchase price.

For reasons of currently serious problems due to a far too large inventory accrued by cancellations and goods purchased, as well as due to blocked payments made and ensuing contiguous delivery issues, and because of a large number of unsettled cases, there will be a further delay, unfortunately, in the delivery of your ordered articles and your cancellation repayments, respectively.

We will endeavour to settle all cases by the Christmas holiday season, and would like to offer our apologies for these inconveniences in all due form assuring you at the same time you having an enduring claim that we will meet by any means.

We would like to comply with the purchase agreement concluded with you and for this reason; we have permuted our http://www.expo-tec.com platform. As from now, there will only be articles for sale on this platform, which will not need to be procured from our central warehouses or suppliers, but are directly in stock at our distribution warehouse in Berlin, and may thus be dispatched within 2 days.

Should you find - on http://www.expo-tec.com - an alternative article for the article you have ordered being within the scope of your amount paid and would you like to have this sent to you instead of the article you have ordered originally, we would reward this with a credit note amounting to 5 %, since this would be of great help and relief for us.

This means, should you have paid € 1000 for your article ordered originally, your alternative article may cost € 1050. In such an event, we would issue a credit note amounting to € 50 directly after receiving your order, and would dispatch the article directly. Should your desired alternative article have a higher retail price, we would dispatch this article directly just the same. The difference to be paid by you would be paid Collect On Delivery. There will be no need for you to make another pre-payment. In the event of ordering an alternative article, please tick the “Payment from my credit balance” form of payment during the ordering process.

In the past, we tried to tackle our problems by means of problematic telephone accessibility and very delayed replies to support requests. This project, which in parts was highly cost intensive, did not work in this situation, unfortunately, and we are facing the same issues like 3 months ago.

We implore you to create one support request only, and assure you that we will process and answer it as quickly as possible. In the event of several hundred customers creating several support requests, the processing of all requests will be dramatically delayed and a timely handling of these will again become impossible.

Due to the current situation, support request by telephone cannot be handled anymore, since all staff of our support centre are engaged handling written support requests.

We assure you to meet all requests. Be it by carrying out a refund, i. e. a repayment, or by direct dispatch of the article.

This letter shall not represent “delaying tactics”; it is rather an honest and serious statement that we will meet our commitments due to the purchase agreement concluded with you.

Unfortunately, the settlement of all cases cannot be achieved at once and takes time.

Our company has initiated all steps and implemented a stringent cost saving plan.

These cost savings have had repercussions on our own brand, on our retail store and on maintaining our support centre as well. As from now, all support work will be done by our in-house staff and longer processing periods will have to be anticipated. However, we would like to point out once again: Each case will be processed and will be settled to the customers’ satisfaction.

In the event of further questions, please do not reply to this e-mail message, but please issue ONE support request at our Helpcenter, or please send ONE e-mail to [email protected]. As of today, all support requests will be closed in the system. In order to prevent inadvertent closing of your requests, we therefore ask you to submit necessary requests only as from Saturday 29th November 2014, 12:00 hrs. By this time the support system will have been cleaned and we may begin to handle all requests, one after the other as they come in.



Once again we would like to apologise for these circumstances and ask for your patience and understanding.



Sincerely

Your team at Telco-Tec

Re: Commande non recue TELCO TEC - 9014340

MessagePosté: Lun 08 Déc, 2014 à 11:40:53
par Chris corsica
Apparemment ma lettre recommandée est sans effet et le mail que j'ai envoyé, aussi. ils y ont quand même répondu en me demandant de contacter ma banque pour contester le règlement. Ma banque me dit que c'est un achat et non une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire, et que c'est au "commerçant" de rembourser. Bref je me dis que j'ai perdu un peu moins de 50€, car on ne peut pas faire un procès pour cette somme. En revanche ça veut dire que l'on peut voler des petites sommes à plein de gens sans être inquiéter, et donc devenir très riche, à méditer.

Re: Commande non recue TELCO TEC - 9014340

MessagePosté: Lun 08 Déc, 2014 à 11:46:12
par Salander.Atom
Navré de l'apprendre ; mais je suis dans la même situation et malheureusement, j'en arrive a la même conclusion.

Re: Commande non recue TELCO TEC - 9014340

MessagePosté: Lun 08 Déc, 2014 à 11:53:35
par Chris corsica
Je suis en train de remplir un formulaire de la DGCCRF, car je n'aime pas me faire avoir et penser que ces gens volent peut être des centaines de millier d'euros aussi facilement, m'agace, c'est pourquoi j'essaie de faire le maximum pour récupérer mon argent.

Re: Commande non recue TELCO TEC - 9014340

MessagePosté: Lun 08 Déc, 2014 à 21:23:24
par Speed-Learner

Re: Commande non recue TELCO TEC - 9014340

MessagePosté: Lun 08 Déc, 2014 à 21:33:53
par Speed-Learner
Attention ! Be Careful ! Achtung !

Expo-Tec = Telco-Tec

Examinez les réclamations beaucoup trop nombreuses sur Telco-Tec avant de vous aventurer sur les sites de Telco-Tec.
See all the two many complaints about Telco-Tec before visiting their websites.

http://www.expo-tec.com/
http://www.telco-tip.com/
http://www.telco-france.com/
http://www.telco-spain.com/
http://www.telco-tec.com/