Page 1 sur 1

[Résolu] Commande non reçu

MessagePosté: Sam 24 Oct, 2015 à 11:01:30
par ju1clerc4
Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site internet ESPACE DRINK le 28 septembre, qui est la ''Vodka cristal head''. J'ai ensuite été prélever par carte bancaire le montant prévu soit 62.10€, mais je n'est toujours pas étais livrée à ce jour..
Pour ma part ma commande était un cadeau pour un anniversaire prévu le 5 octobre je n'ai donc toujours pas pu l’offrir.. Cette commande me tient vraiment à cœur et j'ai vraiment envie de la recevoir..
J'ai réussi à les joindre 2 fois il y a deux semaines où ils se sont gentiment excusés, et où il m'ont expliqué la cause du retard et dis que j'aller recevoir ma commande dans la semaine mais je ne l'est toujours pas reçu. Après de nouvelles tentatives pour les joindre plus aucune réponse. De plus leur messagerie n'est plus attribuée et ils ne répondent plus à mes mails..
J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE !
Merci d'avance.

Re: Commande non reçu

MessagePosté: Lun 26 Oct, 2015 à 18:41:50
par ju1clerc4
Bonsoir,
Je suis retourner sur le site où j'ai commander mon produit et il a changé d’appellation c'étais sur ESPACE DRINK et maintenant il s'appelle KING OF DRINK. Il a aussi changé de mail et de numéro de téléphone.. J'ai peur de ne pas recevoir ma commande alors que je me suit faite débiter la somme de celle-ci.
Je sais plus quoi faire, avez vous une solution à me proposer ?
Merci.

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Dim 01 Nov, 2015 à 13:45:11
par Résolu [BOT]
Bonjour ju1clerc4

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.