Page 1 sur 1

Article livreé, vente non finalisée, pas de réponse de vide

MessagePosté: Mar 04 Aoû, 2015 à 13:11:11
par sbbhhaa
Bonjour,

j'ai vendu un minishort en jean Levi's (numéro de commande 1385172) qui a été livré le 31/07 d'après le numéro de suivi de LaPoste mais la vente n'a toujours pas été finalisée et est toujours notée comme "expédié". J'ai écrit à mon acheteur plus de 48h après la livraison. Pas de réponse. J'ai ensuite écrit à Videdressing via le formulaire de contact avec le service client. Pas de réponse.
C'est scandaleux de devoir courir après acheteurs et service client pour être payé. Comment justifier alors les tarifs (10% + 3 euros par article) si le site ne fonctionne même pas ?!?!?
Je réfléchirai à deux fois avant de perdre du temps de nouveau à vendre des articles sur ce site si c'est pour ne même pas être payé !

Merci

Re: Article livreé, vente non finalisée, pas de réponse de vide

MessagePosté: Mar 04 Aoû, 2015 à 13:37:29
par christo_du_59
Bonjour

Il y a eu que 3 jours entre la livraison et aujourd hui.

Patientez un peu. Il m'ai deja arriver de valider 1 semaines apres car j'avais fait livrer le colis chez un amis, donc le temp d'aller chercher mon colis chez lui et de le verifier

Re: Article livreé, vente non finalisée, pas de réponse de vide

MessagePosté: Jeu 06 Aoû, 2015 à 15:12:33
par Allison
Bonjour sbbhha,

Votre commande a été finalisée par un membre de notre équipe le 05/08/2015 et la somme de 6€ a été créditée sur votre porte-monnaie ce même jour.

Après quelques vérifications, je ne constate aucun message envoyé à l'attention de notre service client. Vous pourrez constater en vous rendant dans Mon Compte > Mon Service Client > Mes échanges avec mes acheteurs et vendeurs que les seuls messages envoyés étaient à l'attention de votre acheteurs. Au moment de l'envoi du message, une indication vous informe du destinataire.

@christo_du_59, je vous remercie pour l'information apportée à notre utilisateur.

Cordialement,

L'équipe Videdressing