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[Résolu] CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

MessagePosté: Sam 25 Oct, 2014 à 15:18:25
par bacoura
Professionnel concerné : conforama.fr
Service client contacté : oui
Professionnel concerné : CONFORAMA
Sercice client contacté : OUI


Bonjour ,
Comme dans un de vos litiges précédent résolu : ( [Résolu] CONFORAMA - canapé d'angle décousu - 1521445801) j' ai acheté un canapé d angle LOFT imitation cuir à conforma directement en magasin le 14/04/12 référence : 486487 à 999 euros avec une remise de 300 euros , j ai également souscrit une extension de garantie de 3 ans à 58 euros pour 3 ans de plus , il se trouve que mon canapé est décousu sur une assise , j'ai essayé de joindre plusieurs fois le SAV du magasin sans aucune réponse , j'ai pris des photos du canapé avec la facture , je me suis rendue hier dans la magasin Conforama CHATILLON ou j'avais effectué l'achat , la dame qui m'a reçu m'a dit que le magasin fermait définitivement ses portes de me rapprocher d'un autre magasin , je me suis rendue ce matin au magasin du PONT NEUF , le monsieur qui m'a reçu m'a refusé la prise en charge de mon canapé en me montrant une feuille comme quoi " la garantie est mon prise en charge pour les coutures " et sur ma feuille de garantie en aucun cas il n'est mentionné "COUTURE " et le comble c'est que le monsieur m'a dit " si c'était une assise transportable genre un gros coussin il aurait pu faire quelque chose mais comme c'est un canapé d'angle fixe il ne peut rien faire pour moi " Voila .

Je vous demande votre aide pour résoudre ce litige , en vous remerciant d'avance .

Cordialement

Professionnel contacté

MessagePosté: Lun 27 Oct, 2014 à 08:40:29
par Médiation [BOT]
Bonjour bacoura :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

MessagePosté: Lun 03 Nov, 2014 à 10:06:25
par bacoura
Bonjour ,

A ce jour , je n'ai eu aucune nouvelle de la part du professionnel .

Merci

Cordialement

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

MessagePosté: Lun 03 Nov, 2014 à 14:35:39
par Modérateur 5
Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 à 14:24:22
par bacoura
Bonjour ,

je ne sais pas ou il faut envoyer" une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site" j ai acheté mon canapé au CONFORAMA de Chatillon qui a fermé ses portes .

Merci de votre retour .

Cordialement .

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

MessagePosté: Lun 10 Nov, 2014 à 15:31:14
par Modérateur 5
bonjour

Vous pouvez écrire au siège social de la societe en question

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

MessagePosté: Jeu 13 Nov, 2014 à 13:35:30
par bacoura
Bonjour ,

J' ai envoyé une LRAR ce matin , je vous tiens au courant si j'ai un retour .

Merci .

Cordialement .

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

MessagePosté: Mar 18 Nov, 2014 à 15:17:54
par bacoura
Bonjour,

J'ai envoyé une LRAR jeudi 13 Novembre, j'attends un retour.

Merci.

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

MessagePosté: Mar 18 Nov, 2014 à 15:25:00
par bacoura
Bonjour,

Le numéro de l'envoi est le : 1A 111 012 0707 6

Merci.

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

MessagePosté: Mer 26 Nov, 2014 à 14:29:05
par bacoura
Bonjour ,

A ce jour , je n'ai aucune nouvelle de la part du professionnel , cela fait 12 jours que j'ai envoyé un LRAR .

Merci

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

MessagePosté: Jeu 27 Nov, 2014 à 00:01:22
par Modérateur 5
Bonsoir

passez à la suite de la procédure

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

MessagePosté: Jeu 27 Nov, 2014 à 12:16:48
par bacoura
Bonjour ,
je viens de recevoir un courrier de la part de Madame Julie DE BO chargée de Relations clients le message suivant :

Madame, Monsieur,

Par votre lettre recommandée du 13 Novembre 2014 faisant suite à votre message laissé sur le site "les (censuré).com", vous faites part de votre déception suite à l'achat de votre canapé d'angle Cotta. Vous souhaitez une prise en charge des coutures dans le cadre de la garantie.

Je suis désolée de prendre connaissance de votre demande si tardivement.

je comprends et regrette les désagréments provoqués par la situation.

Je transmets vos propos à la direction de conforma Pont Neuf et ne manquerai pas de vous informer prochainement de la suite apportée à votre dossier.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus dévoués .

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

MessagePosté: Mar 09 Déc, 2014 à 11:42:44
par bacoura
Bonjour ,

mon mari s'est rendu hier au conforma du pont neuf suite à l'appel que j ai reçu d'un responsable de confo, un dossier a été ouvert , nous attendons une réponse dans un délai de trois semaines minimum . je vous tiens au courant de l'évolution du dossier .

Merci

Re: CONFORAMA -CANAPE DECOUSU - 0443056

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 à 17:21:18
par bacoura
Bonjour ,

Merci infiniment a toute l'équipe du forum , j'ai obtenu enfin gain de cause avec l'échange de mon canapé décousu par un canapé neuf qui m'a été livré aujourd'hui .

Bonne continuation et encore merci .

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Mar 10 Fév, 2015 à 17:22:59
par Résolu [BOT]
Bonjour bacoura

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. a remplacé le produit. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.