Page 1 sur 1

[Résolu] Remboursement commande annulée impossible - 23728769

MessagePosté: Mer 28 Jan, 2015 à 10:00:45
par Axel06
Professionnel concerné : oscaro.com

Service client contacté : oui

Le remboursement OSCARO est pratiquement impossible à obtenir, même si on respecte leur procédure.
Les délais ne sont jamais respectés, les relances sont ignorées.

J'ai commandé un pièce sur leur site, le 22/12/2014, en stock confirmée. Le débit de ma carte est bien effectué immédiatement.
24 heures plus tard, je reçois un mail m'informant de la non disponibilité de la pièce en stock et de l'annulation de ma commande.
2 semaines après n'ayant pas de nouvelles de mon remboursement, je pose la question du délai sur le site. On me répond que le service concerné est relancé.
Depuis, je relance périodiquement (tous les 3 jours) et je n'ai toujours pas obtenu le remboursement, 5 semaines après l'annulation.
On me demande de patienter.

3 jours après l'action du forum lesarnaques, remboursement effectué !! Merci lesarnaques. :D

Professionnel contacté

MessagePosté: Mer 28 Jan, 2015 à 10:10:52
par Médiation [BOT]
Bonjour Axel06 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Mer 11 Fév, 2015 à 14:16:27
par Résolu [BOT]
Bonjour Axel06

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.