Page 1 sur 1

teeslog commande non reçue - 300003790

MessagePosté: Sam 07 Fév, 2015 à 13:12:10
par alexandrine31
Bonjour,

J'ai passé une commande d'un tee shirt sur le site http://www.teeslog.com/ le 28/01/2015 (commande numéro 300003790, montant 24.15 € TTC) et depuis aucune nouvelle. Ma commande est toujours en cours de traitement, ma carte bleue est débitée et personne ne répond à mes mails de relance.

J'ai trouvé aucun numéro de téléphone disponible sur le site. Je suis complètement bloquée.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Alexandrine

Professionnel contacté

MessagePosté: Sam 07 Fév, 2015 à 17:05:28
par Médiation [BOT]
Bonjour alexandrine31 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: teeslog commande non reçue - 300003790

MessagePosté: Sam 14 Fév, 2015 à 15:03:19
par alexandrine31
Bonjour

Toujours pas de nouvelles de la part de Teeslog depuis 1 semaine.

Cordialement

Alexandrine Branche

Re: teeslog commande non reçue - 300003790

MessagePosté: Sam 14 Fév, 2015 à 15:51:57
par ArnaudMichaux
Toujours rien non plus... j avais effectué le paiement via paypal.
J'ai évidemment posé réclamation via le site de paypal qui va me rembourser car ils ne savent pas joindre teeslog non plus.
Je crois vraiment qu'il n' y a plus rien là-bas, mais il faut vraiment faire fermer ce site!

Re: teeslog commande non reçue - 300003790

MessagePosté: Lun 23 Fév, 2015 à 17:36:20
par alexandrine31
Bonjour

Avez vous pu avoir des nouvelles pour Teeslog?

Bien cordialement

Alexandrine

Re: teeslog commande non reçue - 300003790

MessagePosté: Lun 23 Fév, 2015 à 17:51:18
par mamath
merci j'ai reçu ma commande

Re: teeslog commande non reçue - 300003790

MessagePosté: Lun 23 Fév, 2015 à 23:13:06
par Modérateur 5
Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Enfin vous pouvez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges