Page 1 sur 1

[Résolu] MyQuest'ON - Satisfait/remboursé aspirateur BOSCH - 17873944

MessagePosté: Mar 17 Fév, 2015 à 15:59:56
par rtppowaaa
Société : myquest-on.fr
Opération 5631 - Satisfait ou remboursé sur aspirateur BOSCH
identifiant : 17873944 - n°chrono : 297856

Bonjour,

Voilà mon soucis : j'ai acheté un aspirateur Bosch le 23/12/2014 mais celui-ci ne me convenant pas, j'ai profité de l'offre "satisfait ou remboursé" pour renvoyer mon aspirateur et par conséquent être remboursé.

J'ai donc envoyé cet aspirateur par la poste le 09/01/2015 soit 17 jours après la date d'achat (< aux 30 jours max) avec tous les documents demandés (RIB, preuve d'achat, coupon de l'offre dûment rempli). Pour info, la validité de l'offre était jusqu'au 17/01/2015, je suis donc dans les temps.

Hier en rentrant chez moi, je découvre un courrier de MyQuest'on, qui me dit "Délai d'envoi de la demande dépassé (30 jours)"

J'ai donc téléphoné ce matin pour comprendre le pourquoi du comment, et je tombe sur une opératrice qui me dit qu'elle doit aller voir les archives (pour voir le cachet de la poste) et que je dois rappeler dans 15 jours !!!

J'ai envoyé deux demandes sur leur site, restées sans réponses. Je n'ai donc aucune trace écrite de ce litige.

En cherchant un peu sur Google, je me rends compte que pas mal de personnes rencontrent des problèmes avec cette société, du coup je me demande si je reverrais un jour les 200€ de mon aspirateur + frais d'envoi !! :-(

Par avance merci pour votre aide.

Cordialement.

Professionnel contacté

MessagePosté: Mer 18 Fév, 2015 à 14:57:18
par Médiation [BOT]
Bonjour rtppowaaa :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: MyQuest'ON - Satisfait/remboursé aspirateur BOSCH - 17873944

MessagePosté: Sam 21 Fév, 2015 à 11:02:04
par rtppowaaa
Bonjour,

Merci pour votre aide, pour le moment toujours rien, affaire à suivre :)

Re: MyQuest'ON - Satisfait/remboursé aspirateur BOSCH - 17873944

MessagePosté: Lun 23 Fév, 2015 à 13:24:01
par rtppowaaa
Bonjour,

J'ai rappelé MyQuest'on ce matin pour savoir si quelqu'un s'était occupé de descendre à la cave pour chercher dans les archives ... et oui ! Mon dossier était disponible !

Je suis tombé sur une opératrice ma foi sympathique, qui m'a dit que c'était une erreur de traitement de leur part et que je serais remboursé dans les meilleurs délais.

Ouf !

Bon maintenant j'attends de recevoir les sous sur mon compte, les paroles c'est bien, les actes c'est mieux :D

Re: MyQuest'ON - Satisfait/remboursé aspirateur BOSCH - 17873944

MessagePosté: Mer 04 Mar, 2015 à 16:50:12
par rtppowaaa
Bonjour,

J'ai été remboursé par virement hier :-)

Je tiens à vous remercier pour votre aide.

Bien cordialement,

Stéphane.

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Mer 04 Mar, 2015 à 16:52:49
par Résolu [BOT]
Bonjour rtppowaaa

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.