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[Résolu] Conforama canape loft décousu - 0926057

MessagePosté: Lun 23 Mar, 2015 à 18:21:07
par Veluxjr
Professionnel concerné : conforama.fr
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai acheté le 18/01/2014 (réceptionne fin février 2014) directement dans le magasin Conforama de Troyes, un canape d'angle loft noir pour 692€ + 59€ pour la garantie supplémentaire de 3 ans uniquement car le vendeur m'avait dit que cette garantie couvrait les problèmes de couture sinon je ne l'aurai pas prise. J'ai constaté ce matin qu'une couture dans l'assise s'était dechiree, je l'ai remarqué car du coup la mousse blanche commence à ressortir, j'ai fais le tour du canape et je pense qu'une autre couture va lâcher sur l'assise gauche du canape...je viens d'aller au sav du magasin, la conseillère m'a demandé de lui fournir des photos + facture + numéro de série et qu'elle ferait une demande au fournisseur pour laquelle j'aurai une réponse pas avant 45-60 jours et certainement négative car les coutures ne sont pas prises en garantie ( je suis encore dans la garantie contractuelle de deux ans)...j'ai relu les CGV au dos de la facture, rien n'est indiqué concernant les coutures...Le canape est en tres bon état et tres bien entretenu, ce n'est pas normal qu'au bout de 12 mois les coutures lâchent, la conseillère au sav l'a d'ailleurs reconnu mais que malheureusement j'aurai une réponse négative et qu'elle pouvait rien y faire.

Que dois-je faire ? Quand même ouvrir le dossier en transmettant les photos ? Ou entamer d'autres démarches ?

Je vous demande votre aide pour résoudre ce litige, en vous remerciant par avance.

Cordialement

Professionnel contacté

MessagePosté: Lun 23 Mar, 2015 à 20:43:25
par Médiation [BOT]
Bonjour Veluxjr :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: Conforama canape loft décousu - 0926057

MessagePosté: Lun 23 Mar, 2015 à 21:41:54
par Veluxjr
Merci pour votre aide.
Du coup, je dépose quand même les éléments demandes par le sav du magasin de Troyes ? Ou j'attends les 8 jours ?

Re: Conforama canape loft décousu - 0926057

MessagePosté: Lun 23 Mar, 2015 à 21:44:23
par Modérateur 5
Bonsoir

avancez aussi de votre cote

Re: Conforama canape loft décousu - 0926057

MessagePosté: Ven 27 Mar, 2015 à 10:09:01
par Veluxjr
Bonjour,
J'ai été contacte hier par le responsable du magasin Conforama de Troyes, lui même contacte par son siège social suite à votre intervention. Je lui depose le dossier complet aujourd'hui et j'aurai une réponse sous 15 jours environ. Je vous tiens informe.
Merci
Cordialement

Re: Conforama canape loft décousu - 0926057

MessagePosté: Mar 07 Avr, 2015 à 17:38:04
par Veluxjr
Bonjour,
Je suis tjs en attente de la réponse de Conforama, ils m'ont dit 3 semaines pour la reponse ça fait que 10 jours.
Merci
Cordialement

Re: Conforama canape loft décousu - 0926057

MessagePosté: Mer 15 Avr, 2015 à 17:54:22
par Veluxjr
Bonjour,
Toujours en attente de la réponse, ça fera 3 semaines ce vendredi (délai selon eux).
Merci

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Lun 27 Avr, 2015 à 20:42:22
par Résolu [BOT]
Bonjour Veluxjr

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. a remplacé le produit. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.