Page 1 sur 1

[Résolu] Sibellissima - problème livraison - OPRERLGVB

MessagePosté: Ven 27 Mar, 2015 à 15:54:21
par vanylla
Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site http://sibellissima-lingerie.fr le 28.01.2015 pour laquelle un délai de réapprovisionnement de 10 à 20 jours était mentionné pour cet article.

Le 09 mars je les ai contacté afin de demander où cela en était. Le mail est resté sans réponse. J'en ai envoyé un second le 19 mars sans réponse. Troisième mail envoyé le 24 mars à la gérante de la société sans réponse également. Le numéro de téléphone trouvé sur les pages jaunes est non attribué.

Je ne sais pas comment faire pour obtenir cet article ou annuler et me faire rembourser cette commande.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Laetitia

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Jeu 02 Avr, 2015 à 13:00:02
par Résolu [BOT]
Bonjour vanylla

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.