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[Résolu] Pixmania- produit defectueux - CCL1505696594

MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 à 04:50:47
par Farang91
Professionnel concerné : pixmania

Service client contacté : oui

Bonjour,

Après une commande passée chez Pixmania, j'ai constaté un défaut lors de la mise sous tension de mon produit. Produit a hauteur de 390euros...
La commande a été passée le 26 Février 2015, je ne l'ai reçu que le lundi 9 Mars.
J'ai contacté 2 fois Pixmania qui n'a jamais répondu.
Après 3 relances mail auprès du vendeur, celui-ci m'a finalement répondu et propose une solution de renvoi. Je lui ai donc renvoyé le produit. Celui-ci est bien arrive mais depuis la confirmation de réception, je n'ai plus aucune nouvelle. Je ne sais pas quelle solution a été retenue par le vendeur ni quand et comment je recevrai un nouvel appareil fonctionnel. Le délai commence a être particulièrement long et j’ai des impératifs professionnels a court termes qui requièrent mon nouveau produit.
De quels recours est-ce-que je dispose pour régler cette situation le plus rapidement possible ?
Pourquoi Pixmania ne prend pas en charge le problème (après de multiples tickets)?

Cordialement,
Nicolas

Professionnel contacté

MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 à 06:02:38
par Médiation [BOT]
Bonjour Farang91 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: Pixmania- produit defectueux - CCL1505696594

MessagePosté: Ven 03 Avr, 2015 à 09:58:41
par médiateurpixmania
Bonjour,

Merci d'avoir contacté Pixmania.

Vous demandez plus d'information concernant la date de livraison du produit de remplacement..

Votre commande a été passée sur notre site auprès du marchand partenaire «MARKETISCHIA».

Le traitement est pris en charge en intégralité par ce marchand (préparation, livraison, SAV, remboursement).

De ce fait, nous avons transmis votre demande à notre marchand partenaire.

Nous sommes actuellement en attente de sa réponse.

Bien cordialement,

Jarek
Pixmania

Re: Pixmania- produit defectueux - CCL1505696594

MessagePosté: Ven 03 Avr, 2015 à 10:13:06
par Farang91
Bonjour Jarek,

Je vous remercie pour votre réponse.
Il se trouve qu’après plusieurs jours, le service client de Pixmania a finalement pris la situation en charge.
Yassine E. (Pixmania Group)

Apr 2, 16:44

Bonjour,

Je fais suite à votre mail concernant le retour de votre article.

Je vous informe que cet article commandé sur notre site Pixmania.com est vendu par notre marchand partenaire ********.

Sachez que je me rapproche de notre service afin de demander un prompt traitement de votre demande auprès du marchand ******, qui sera transmise sous un délai de 48h ouvrées.

Ensuite je reviens vers vous afin de vous tenir informés de la suite donnée à cette demande.

En restant à votre disponibilité pour toute information complémentaire.

Yassine E.


Suite a ce message, le service client du vendeur en question m'a envoyé un email en m'assurant que la marchandise partirait aujourd’hui.
Je vous tiens informer de la suite des évènements.

En vous remerciant :)

Re: Pixmania- produit defectueux - CCL1505696594

MessagePosté: Mer 08 Avr, 2015 à 09:11:35
par médiateurpixmania
Bonjour,

Je reviens vers vous concernant la commande CCL1505696594.

Notre marchand partenaire «MARKETISCHIA» vous a contacté pour vous proposer une solution.

Pourriez-vous me confirmer s'il vous plaît la réception d'un nouveau téléphone?

Merci par avance.

Bien cordialement,

Jarek
Pixmania

Re: Pixmania- produit defectueux - CCL1505696594

MessagePosté: Jeu 09 Avr, 2015 à 13:44:11
par Farang91
Bonjour,

J'ai reçu mon colis aujourd’hui et il est fonctionnel !!

Merci beaucoup pour votre implication, cela a paye :)

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Jeu 09 Avr, 2015 à 13:45:23
par Résolu [BOT]
Bonjour Farang91

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.