Page 1 sur 1

[Résolu] Boulanger.com - remboursement commande annulée - F9055326770

MessagePosté: Jeu 02 Avr, 2015 à 18:34:43
par binaud123
Bonjour,
Suite à une commande en double sur le site internet boulanger le 16/03/15 j'ai annulé ma commande le 17/03/15. Cependant ma commande étant payer avec la carte B+ le paiement à été enregistré chez banque accord. On me signale que je serais remboursé d'ici une semaine. Mais malgré 4 appels on me dit que le mail de remboursement n'est toujours pas parti et qu'il faut encore que j'attende pour être remboursé j'aimerais avoir des explications et savoir si je serais remboursé un jour de cette commande qui seras la dernière sur boulanger.com

Re: Boulanger.com - remboursement commande annulée - F9055326770

MessagePosté: Ven 03 Avr, 2015 à 09:02:49
par Banque Accord
Bonjour binaud123,

C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C’est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.

Re: Boulanger.com - remboursement commande annulée - F9055326770

MessagePosté: Ven 03 Avr, 2015 à 15:08:24
par binaud123
Bonjour,

Mon numéro banque accord est 222913667.

Cordialement

Re: Boulanger.com - remboursement commande annulée - F9055326770

MessagePosté: Jeu 09 Avr, 2015 à 08:58:26
par Banque Accord
Bonjour binaud123,

Je tenez à vous informer que le remboursement de votre achat d'un montant de 79 € vous a été remboursé en date du 5 avril 2015.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Béa
Banque Accord

Re: Boulanger.com - remboursement commande annulée - F9055326770

MessagePosté: Jeu 09 Avr, 2015 à 09:06:12
par binaud123
Ok merci.

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Jeu 09 Avr, 2015 à 09:07:12
par Résolu [BOT]
Bonjour binaud123

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.