Page 1 sur 1

[Résolu] litiges DE REMBOURSEMENT OFFRE 15AINE DU JEU HASBRO - 41678

MessagePosté: Jeu 09 Avr, 2015 à 15:23:20
par julianejo
Professionnel concerné : custompromo.fr
Service client contacté : oui
bonjour ,

lors de ma participation au programme de remboursement géré par custom promo j'ai eu un soucis.
j'ai donc fait appel au mediateur du forum qui a resolu mon problème et j'ai reçu ce mail :
"De:"Mediateur" <[email protected]>
Date:Mer j Fév PM à 16:31
Objet:RE: offre 41678

Chère Madame,



Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme la régularisation de votre dossier. Un virement de 50€ sera effectué prochainement sur votre compte se terminant par *****.

J’espère vous avoir apporté satisfaction. Si tel est le cas, je vous invite à clôturer la discussion que vous avez initiée sur le web.



D’avance, je vous remercie et vous adresse mes chaleureuses salutations.



Cordialement,

Le pôle médiation Custom Promo"

ce mail datait de février , après plusieurs relance je n'ai toujours pas ces 50 euros sur mon comptes et je n'ai plus de nouvelles de leur par ( relance faite le 2mars , 17 , 31 mars et 8 avril)

j'ai un peu l'impression d'avoir été prise pour une andouille pouvez m'aider afin de savoir pourquoi n'ai je toujours pas les sous sur mon compte ?

d'avance merci

litiges DE REMBOURSEMENT OFFRE 15AINE DU JEU HASBRO - 41678

MessagePosté: Jeu 09 Avr, 2015 à 15:24:37
par julianejo
Professionnel concerné : custompromo.fr
Service client contacté : oui
bonjour ,

lors de ma participation au programme de remboursement géré par custom promo j'ai eu un soucis.
j'ai donc fait appel au mediateur du forum qui a resolu mon problème et j'ai reçu ce mail :
"De:"Mediateur" <[email protected]>
Date:Mer j Fév PM à 16:31
Objet:RE: offre 41678

Chère Madame,



Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme la régularisation de votre dossier. Un virement de 50€ sera effectué prochainement sur votre compte se terminant par *****.

J’espère vous avoir apporté satisfaction. Si tel est le cas, je vous invite à clôturer la discussion que vous avez initiée sur le web.



D’avance, je vous remercie et vous adresse mes chaleureuses salutations.



Cordialement,

Le pôle médiation Custom Promo"

ce mail datait de février , après plusieurs relance je n'ai toujours pas ces 50 euros sur mon comptes et je n'ai plus de nouvelles de leur par ( relance faite le 2mars , 17 , 31 mars et 8 avril)

j'ai un peu l'impression d'avoir été prise pour une andouille pouvez m'aider afin de savoir pourquoi n'ai je toujours pas les sous sur mon compte ?

d'avance merci

Professionnel contacté

MessagePosté: Jeu 09 Avr, 2015 à 21:30:35
par Médiation [BOT]
Bonjour julianejo :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: litiges DE REMBOURSEMENT OFFRE 15AINE DU JEU HASBRO - 41678

MessagePosté: Mer 15 Avr, 2015 à 22:42:22
par julianejo
Après avoir reçu un mail m'indiquant que mon virement partait vendredi 10 avril en urgent j'ai fini par avoir l'argent sur mon compte ce soir.

je peux donc fermer cette discussion .

merci beaucoup

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Mer 15 Avr, 2015 à 22:42:51
par Résolu [BOT]
Bonjour julianejo

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.