Page 1 sur 1

Carrefour online - Probleme commande - CRF2105564

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 à 21:14:56
par victor9595
Professionnel concerné : carrefour
Service client contacté : oui
Bonjour a tous j’espère avoir une aide sur votre forum car je suis un peut dépité je vous explique mon soucis:
J'ai effectuer un achat sur le site carrefour online le 18 avril, j'ai commande une ps4 avec gta5 numero commande: CRF2105564 pour l'anniversaire de mon fils le week end prochain ( sois 2semaine a l'avance).
Lorsque j'ai commande le produit était en stock. Aujourd’hui j'ai était consulter le status de ma commande qui n'a pas était expédie et qui et sur le status " valide". J'ai donc contacter le service client a 9h qui ma dit que le produit était plus en stock , qu'ils ne savent pas si j’ai eu le dernier exemplaire ou pas, qu'il ne peuve même pas contacter le service logistique pour savoir( sa se trouve le dernier exemplaire ma était vendu me comment savoir !!!! On ma donc propose d'annule ma commande et de me rembourse ce que j'ai accepter. A l'heure actuelle ma commande et toujours sur " valide" et pas annule et je suis dans une vrai impasse car je crois que je vais galere un bon moment pour qu'il me l'annule et me rembourse en vue des avis sur internet des personnes qui ont les même soucis que moi.. Au final j'ai pris 2semaine d'avance pour rien, je ne verrais peut être même pas l'argent d'ici 1semaine et je ne pourrais même pas offrir ce que je voulais a mon fils !! Je vous demande de l'aide je suis au bout! J'ai l’impression qu'il ce foute de la guel des gent et que si je ne demande pas d'aide les chose n’avanceront pas!
Merci d'avoir pris le temps de lire

Professionnel contacté

MessagePosté: Mer 22 Avr, 2015 à 21:58:20
par Médiation [BOT]
Bonjour victor9595 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com