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Mistergoodeal aucune adaptation du SAV - 9025985890

MessagePosté: Jeu 30 Avr, 2015 à 16:00:56
par Merlipopette
Professionnel concerné : mister good deal
Service client contacté : oui
Achat d'une centrale vapeur le 11 avril 15, retrait chez commerçant le 16 avril vers 16 heures. Dès la première utilisation à +7/8 minutes alerte de la cartouche anticalcaire et vapeur bloquée. Je commande donc des cartouches neuves reçues le lundi 27. Malgré le changement le problème persiste. Je demande conseil au fabricant DOMENA qui me précise que j'ai 14 jours pour renvoyer le produit...donc du 16 vers 16 heures au 17 = 1 jour, du 17 au 18 = J2 .....= 14ème jour le 30 avril. Je contacte S.A.V. Mistergoodeal (difficile et payant) qui inclus le jour de réception du colis quel qu’en soit l'heure et considère le 30 avril comme le 15ème jour. Mon interlocutrice n'a jamais accepté de me passer un responsable qu'elle a consulté par 2 fois et auquel j'aurai pu expliquer que je n'ai pas cherché à exploiter une panne qui semblait se résoudre facilement avec un changement de cartouche. Le SAV a refusé que je renvoie ma commande et me demande de m'adresser au réparateur de la marque. Il m'a semblé au cours des entretiens que le personnel du SAV Mistergoodeal n'est formé qu'à refuser toute demande.
C'était ma première commande chez eux, je consomme beaucoup par internet, je rencontre très rarement des problèmes et quand cela se présente le SAV n'affiche pas le mépris de celui de Mistergoodeal. SURPRENANT malgré 2 N°téléphone différents 0892702262 (payant) et 0978978999 (gratuit) j'ai eu affaire à la même personne à 5 heures d'intervalle. Cela fait penser à une restriction de contact d'autant que le "formulaire de contact" pour les joindre par courriel est inaccessible car "le site rencontre un problème depuis le 27 avril 2015" selon leurs informations. Vraiment déçue !

Professionnel contacté

MessagePosté: Jeu 30 Avr, 2015 à 17:48:46
par Médiation [BOT]
Bonjour Merlipopette :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: Mistergoodeal aucune adaptation du SAV - 9025985890

MessagePosté: Mar 12 Mai, 2015 à 10:59:32
par Merlipopette
Comment marquer que mon problème est non-résolu ? Rien ne se passe lorsque je passe la souris sur "si d'ici 8 jours....topic." seule la mention "comment marquer son topic résolu" réagit. Merci pour votre réponse et bonne journée.

Re: Mistergoodeal aucune adaptation du SAV - 9025985890

MessagePosté: Mar 12 Mai, 2015 à 17:09:50
par PACHOUNET
Bonjour,
Faites une lettre recommandée avec AR à Mistergoodseal en faisant un historique et en précisant que faute de résolution du problème dans les huit jours qui suivent la réception de la lettre,vous saisirez la juridiction de proximité dont dépend votre domicile ( gratuit) avec publication du jugement sur internet ( permis car d'ordre public en cachant votre nom mais pas celui de MGD).
Postez aussi un message sur leur mur "facebook" relatant votre problème,une réponse plus rapide arrivera peut être.
Enfin MGD n'est pas réputé pour avoir un service après-vente efficace.
Cdt

Re: Professionnel contacté

MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 à 09:35:48
par Merlipopette
Médiation [BOT] a écrit:Bonjour Merlipopette :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com


Litige NON-RESOLU, aucune réction de Mistergoodeal. Merci de me tenir informée de la suite à donner. Bonne journée. Merlipopette

Re: Mistergoodeal aucune adaptation du SAV - 9025985890

MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 à 10:13:45
par Modérateur 5
Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges

Re: Mistergoodeal aucune adaptation du SAV - 9025985890

MessagePosté: Ven 05 Juin, 2015 à 10:26:06
par Mistergooddeal
Bonjour Merlipopette,

Je suis désolée de vous répondre si tardivement, notre service clients a subit de fortes perturbations et notre logiciel de gestion clients est hors service depuis quelques jours, je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier.

Mais rassurez-vous, je conserve votre message et reviendrai vers vous dès que nos systèmes seront de nouveau opérationnels.

Je vous remercie de votre compréhension.

Patricia
Médiatrice Mistergooddeal