Page 1 sur 1

[Résolu] LEROY MERLIN problème remboursement - 617010

MessagePosté: Ven 15 Mai, 2015 à 18:45:00
par theforsaken
Professionnel concerné : leroy merlin
Service client contacté : oui
Bonjour,

Suite à une gestion des stocks défaillante d’une commande passée début mars, je décide d’annuler la vente.

Je reçois donc un mail d’annulation le 28 avril mais toujours aucun remboursement sur mon compte le 15 MAI et plusieurs appels infructueux.

Merci de procéder au remboursement de manière immédiate,

Numero commande 617010

Numero 100532381-REMB-1 d'un montant de 248.75

Ma patience est à bout...

Merci d’avance de votre aide.

Professionnel contacté

MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 à 08:11:49
par Médiation [BOT]
Bonjour theforsaken :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Sam 30 Mai, 2015 à 13:09:02
par Résolu [BOT]
Bonjour theforsaken

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.