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Pb ATYLIA - Produit non livré - 726270

MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 à 14:17:53
par poisson38
Bonjour,

Suite à la commande d'une table basse sur le site ATYLIA.COM (cde 726270) le 18/01/2015, nous avons reçu un colis très endommagé le 19/02/2015. Après vérification devant le chauffeur, la table était cassée dans un angle. J'ai donc refusé le colis. Le chauffeur TNT est reparti avec avis de refus.

Depuis, plus aucune nouvelle!! Nous avons laissé des messages sur le site pour signaler le colis endommagé et refusé. Bien sur aucune réponse à nos emails. Impossible de les contacter par téléphone (je crois que personne n'y arrive d'après ce que je peux lire...)... cette société existe vraiment? (surement, car l'encaissement de la commande a bien eu lieu...)

Que reste-t-il? courrier en recommandé pour demander livraison ou pour demander remboursement? qui d'autres

Merci d'avance

Re: Pb ATYLIA - Produit non livré - 726270

MessagePosté: Ven 22 Mai, 2015 à 08:52:02
par CAMIOT78
Cher client,

Nous nous excusons sincèrement pour cette attente de votre SAV.
Nous venons de relancer notre fabricant pour avoir une nouvelle table basse en urgence, avec une expédition si possible la semaine prochaine.

Nous revenons vers vous le plus rapidement possible avec un délai.

Bien à vous,

Le service satisfaction clients ATYLIA.COM

Re: Pb ATYLIA - Produit non livré - 726270

MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2015 à 22:50:01
par poisson38
... quelques nouvelles 3 mois après... la mise en ligne du problème est efficace, réponse rapide du SAV d'atylia (sinon impossible a contacter)

Nous avons eu deux nouvelles livraison (la dernière en date la semaine dernière) et a chaque fois la table était endommagée!!!
Cela fait donc trois tentative de livraison et a chaque fois le meme constat: refus du colis.
La table n'est pas suffisamment protégée pour supporter un transport par TNT (via l'avion etc...), il faudrait que les coins soient réellement protégés, la il y a juste du polystyrène.

c'est inadmissible un tel gachis....

Je pense que nous n'aurons jamais ce matériel en bon état, il va falloir annuler la commande. Comment dois-je procéder?