Page 1 sur 1

Cvélo commande encaissée mais pas de vélo - 85453

MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 à 21:31:47
par babasse78
Bonjour,
je rejoins (malheureusement pour moi) la liste des "(censuré)".
En effet, j'ai commandé le 05/05/2015 un vélo en vente flash sur CVELO.
Ce dernier était soit disant disponible, donc j'attendais une livraison sous 5 jours, mais avec les ponts, je ne me suis pas formalisé tout de suite de ne rien recevoir.
Mais après 2 semaines d'attente, j'ai commencé à m'inquiéter et j'ai donc regardé sur le net les avis sur le site...
Et là, c'est le drame!
Que des avis négatifs faisant état de problèmes récurrents du style pas disponible, plus en stock, et surtout pas de livraison, aucun contact...
Enfin bref, j'ai vite compris que j'avais fait une boulette en commandant sur ce site.
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, comme tout le monde.
J'ai envoyé un mail en leur expliquant que j'avais vu les avis peu avantageux les concernant sur le net et que de ce fait, je voulais juste qu'il m'envoie mon vélo, puisque encore hier il était de nouveau en vente flash avec la mention "disponible sous 5 à 9 jours", ou qu'ils me remboursent, en leur précisant que si ce n'était pas le cas rapidement, je leur enverrais une lettre en R.A.R et que dans le même temps je contacterais la DGCCRF pour leur expliquer les faits.
Aucune réponse là non plus.
Si vous pouviez me donner un coup de pouce pour régler ce litige, ça me rendrait bien service.
Merci pour vos diligences envers le "professionnel" en cause.

Cordialement
Babasse78