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[Résolu] Conforama - Bons d'achats jamais reçus ! - 29376862

MessagePosté: Lun 08 Juin, 2015 à 11:07:08
par SUJIHER
Professionnel concerné : conforama.fr
Service client contacté : oui
Etat de la commande : Terminé
Date de la commande : 1 février 2015 à 17h 42
N° de la commande globale : 29376862
N° sous-commande : 2937686202
Réfrigérateur américain DAEWOO FRN-Q20DCB

Monsieur JOSÉ MARIA SANCHEZ

Bonjour,

Je vous contacte concernant mes bons d'achats que je n'ai toujours pas reçu et que j´attends depuis Mars. Je vous joins toutes les réclamations faites à votre département depuis Mars, sans succès. J´ai même téléphoné au service client et dans toutes les conversations vous me dites la même phrase: " Nous allons procéder à des recherches et vous en tiendrons informé très prochainement".
Je suis un peu fatigué de cette attente et du manque de professionnalité de votre service. J'ai acheté les électroménagers chez vous suite à cette promotion de bons d´achat 10€ offerts pour chaque tranche de 100€ d´achat en Février , combien de temps dois-je attendre pour la recherche de ces bons d´achat?
C´est inadmissible recevoir toujours la même réponse et sans résultat.. Le pire en tout cas c´est que jamais vous m´appelez pour me renseigner sur l´avance de ma réclamation.
Je vous prie de bien vouloir m´envoyer bons d´achat correspondants que je n´ai pas reçu, sinon je me verrais dans l´obligation de m´adresser à l´association de consommateurs pour réclamer mes droits, pour (modéré) article L123-1 du code de la consommation et voir la possibilité de retourner l´ électroménager pour le non respet de votre promotion.
C´est mon dernier email, avec la présente je vous mets en demeure de procéder à l´envoie des bons d´achat correspondants le plus rapidement possible, je vous marque mon numéro portable afin de recevoir votre appel avec une réponse favorable et effective
Mes salutations.


30/03/2015
Demande nº: 303444-1427650246:
Nous faisons suite à votre message concernant la commande 29476846.
Après vérification,nous constatons que l'offre était valable du du 13 au
17 Février et votre commande est enregistré en date du 12.02.2015.
Concernant la non réception de vos bons d'achat pour votre commande
29376862.
Nous devons procéder à des recherches et vous tiendrons informés très
prochainement.
Nous vous remercions de votre compréhension.

20/05/2015
Demande nº 307592-1429954811:
Nous n'adressons pas de bons d'achats pour les commandes annulées.
Cette mention est bien indiquée dans nos conditions d'attribution de la
promo , lorsque vous utilisez un code promo lors d'une validation de commande.
Nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande

21/05/2015
Référence : [311441-1432201678]
________________________________________________________
Bonjour,
Nous avons lu avec attention votre courrier.
Nous souhaitons avant toute chose vous dire combien nous regrettons cette situation et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Nous vous remercions également d?avoir pris le temps de nous écrire car les courriers clients sont pour nous des sources d?amélioration dans la mesure où ils nous indiquent nos lacunes et ainsi nous invitent à engager des plans d?actions pour améliorer notre qualité de service.
Fort heureusement, ce type de dysfonctionnement reste marginal et chaque jour l?ensemble des équipes de conforama.fr est mobilisé avec le souci permanent de la satisfaction de nos clients.
Nous vous prions d?accepter une nouvelle fois nos excuses.
Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d'accepter
no plus cordiales salutations.
L'équipe http://www.conforama.fr
P.S. Pour un meilleur suivi de ce dossier, merci de laisser
dans votre email, la référence indiquée ci-dessus
pour tout contact ultérieur.

22/05/2015
REPONSE SERVICE CLIENTS

Référence : [311403-1432192965]
________________________________________________________
Bonjour,
Nous faisons suite à votre message concernant la non réception de vos bons d'achat pour votre commande 2937686202.
Nous devons procéder à des recherches et vous tiendrons informés très prochainement.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d'accepter
nos plus cordiales salutations.
L'équipe http://www.conforama.fr
P.S. Pour un meilleur suivi de ce dossier, merci de laisser
dans votre email, la référence indiquée ci-dessus
pour tout contact ultérieur.
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Professionnel contacté

MessagePosté: Sam 13 Juin, 2015 à 04:47:36
par Médiation [BOT]
Bonjour SUJIHER :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Dim 28 Juin, 2015 à 00:17:36
par Résolu [BOT]
Bonjour SUJIHER

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.