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[Résolu] CUSTOM SOLUTIONS N°42394

MessagePosté: Dim 28 Juin, 2015 à 08:33:49
par yenamarre78
Bonjour

Decidemment, avec cette société de remboursement, j'ai systématiquement des soucis pour obtenir le remboursement.

Nous parlons d'un achat de Noel 2014.

Mon dossier est complet 1423940011797, accepté mais chaque fois que j'appelle (toutes les 6 semaines) depuis avril, ils ont un problème informatique pour me virer l'argent.

Mes autres achats remboursés par des sociétés concurrentes ont tous été crédités au environ de Mars conformément à l’engagement publicitaire.

sont ils vraiment aussi desorganisés ? incompétents ou le non-remboursement fait partie de leur charte contractuelle avec le fabricant ?

Bien cordialement

Re: CUSTOM SOLUTIONS N°42394

MessagePosté: Jeu 30 Juil, 2015 à 11:14:30
par Martha
Bonjour,
je suis dans la même situation que vous , j'ai posté un message sur ce forum récemment (Martha). Où en êtes-vous ?
Notre remboursement n'est que de 20 €... !
Mais ce n'est pas une raison de laisser tomber. Il y a trop de cas similaires sur ce forum.
J'ai contacté la DGCCRF, qui a fait suivre mon dossier dans les Bouches-du-Rhône.
J'ai reçu une réponse très précise, de M. Philippe Bernard, avec notamment ceci
"Je tiens donc à vous informer que mon service enregistre votre signalement et reste vigilant à la communication de plaintes par d'autres consommateurs qui exposeraient des faits identiques à l'encontre de cette société. Elles nous permettraient alors de pouvoir caractériser et de sanctionner une pratique commerciale déloyale de la part de l'organisateur de l'opération, la société Logitech."
Donc, n'hésitez pas à envoyer un mail à cette adresse, pour signaler votre cas : [email protected].
Cordialement
Martha

Re: CUSTOM SOLUTIONS N°42394

MessagePosté: Jeu 30 Juil, 2015 à 14:07:56
par yenamarre78
Bonjour

Je viens juste de recevoir le versement le 27/07 donc plus de 6 mois 1/2 pour obtenir le remboursement et maintes appels.

J'avais encore rappelé vendredi dernier mais cette fois ci le serveur vocal annonce que l'offre est close et donc vous raccroche au nez sans vous proposer l'option "contacter un conseiller".

Espérons que sentant le souci arrivé, ils feront de même avec vous.

Bien cordialement

Re: CUSTOM SOLUTIONS N°42394

MessagePosté: Jeu 30 Juil, 2015 à 14:21:29
par Martha
ok, moi aussi, je viens d'être remboursée ! ouf !
Cordialement

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Jeu 30 Juil, 2015 à 16:05:02
par Résolu [BOT]
Bonjour yenamarre78

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.