Page 1 sur 1

Histoire d'or bijoux défectueux - 0000

MessagePosté: Dim 28 Juin, 2015 à 12:08:09
par Sylvie06000
Bonjour,

j'ai acheté une paire de boucles d'oreille en or avec des strass sur le devant (169€ en soldes).
6 mois plus tard les strass étaient partis, et comme les boucles étaient garanties, je les ai rapportées.
N'ayant pas le même modèle pour procéder à un échange, la vendeuse me propose de choisir un autre modèle.
Je trouve une autre paire au prix de 229€ puisque les soldes étaient terminées.
Je rajoute la différence et repars avec mes nouvelles boucles.
Après moins de 15 jours d'utilisation les strass sont quasiment tous partis, et la vendeuse très gentille m'a proposé de prendre autre chose en remplacement dans la boutique ou de me les faire réparer.
Elle m'informe qu'elle avait signalé à sa direction que cette collection ne créerait que de problèmes.
Mais je ne veux rien de cette boutique.
Si leur produits sont défectueux je n'y suis pour rien, je voudrai qu'ils me remboursent, ou qu'ils me donnent ce que j'ai acheté en bon état.
A ce jour, je leur ai laissé les boucles et j'attends qu'ils fassent venir une autre paire les mêmes, d'aussi mauvaise qualité.
Je suis déçue de cette enseigne que je ne recommande pas, c'est plus d'histoires que d'or.
Pouvez vous m'aider a me faire rembourser ? Ce n'est pas ma faute si ils vendent des objets de mauvaise qualité.

Merci