Page 1 sur 1

Commande DISCOUNT, LE Marché

MessagePosté: Sam 04 Juil, 2015 à 10:49:56
par nathan29300
Bonjour,

J'ai passé commande d'un IPHONE 5C le 4 juin 2015 n° de commande 1506041041YU6KY vendu par SOSDiscount, pour une livraison prévue entre le
15 juin et le 22 juin
.

Après plusieurs péripéties (blocage suite fête des bâteaux dragon au japon, colis retour à l'expéditeur pour cause de sécurité???), je reçois enfin mon téléphone le jeudi 2 Juillet 2015, avec une taxe douane de 20€ à régler de suite.(pas d'information à ce sujet lors de la commande!)

Après 2 jours de tentative, impossible d'avoir du réseau.
Selon Apple ce n'est pas étonnant, les téléphone vendus sur ce type de site sont pour la plupart configurés pour un réseau étranger au niveau matériel donc aucune chance de le faire fonctionner en Europe.

J'ai donc fais une demande de remboursement mais je m’interroge sur le remboursement des frais de douane et du retour du colis car pour l'instant le vendeur ne répond plus à mes messages, je trouverais inadmissible qu'il ne prenne pas en charge l'ensemble des frais dans le remboursement.

Le produit serait simplement en panne, je ne me poserais pas de questions mais ici il n'est tout simplement pas utilisable en Europe alors pourquoi le proposer à le vente?

Cordialement