Page 1 sur 1

[Résolu] Debonix - Remboursement d'une commande annulée - 100242925

MessagePosté: Ven 24 Juil, 2015 à 14:07:06
par subway07
Professionnel concerné : Debonix

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur le site Internet Debonix le 15/07/2015 d'un montant de 131,98 EUR. Après vérification, je constate que j'ai commandé la mauvaise référence de perceuse; j'appelle donc le SAV 10 minutes après la validation de ma commande afin d'annuler celle-ci et commander la référence exacte.

La personne au SAV m'annule donc la commande qui passe au statut "annulée" sur le tableau de bord du site et m'indique que je peux procéder à une nouvelle commande.

Malheureusement, deux jours plus tard, je constate sur mon relevé de compte bancaire deux débits : la commande qui a été annulée et la nouvelle.
Je contacté donc le lundi 20/07/2015 le SAV afin qu'il procède au remboursement. Le conseiller m'indique qu'il y a eu un souci et que l'annulation de la commande aurait du déclencher automatiquement le remboursement de la commande; il se met donc directement en contact avec le service comptabilité et m'indique que le remboursement serait effectif au plus tard le 22/07/2015.

N'ayant reçu aucun remboursement, je contacte à nouveau le SAV par l'intermédiaire de leur adresse email le 22/07/2015 au soir. Je reçois d'abord une première réponse du service commercial le 23/07/2015 m'indiquant que mon problème a été transféré au service comptabilité puis un second mail le lendemain du service comptabilité m'indiquant qu'ils ont 14 jours pour me rembourser !

Je dois donc attendre encore 14 jours le remboursement d'une commande qui n'a jamais été expédiée et que j'ai pourtant annulée 10 minutes après l'avoir validée !

A bientôt pour la suite de mes aventures.

Professionnel contacté

MessagePosté: Ven 24 Juil, 2015 à 14:08:49
par Médiation [BOT]
Bonjour subway07 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: Debonix - Remboursement d'une commande annulée - 100242925

MessagePosté: Ven 24 Juil, 2015 à 14:21:28
par ElodieD
Bonjour,

Il y a effectivement eu un problème dans la facturation de votre commande annulée.

Nous venons de faire le point avec notre service comptabilité qui vient d'effectuer le remboursement de votre commande. Vous serez crédité du montant d'ici 24 à 48 heures ouvrées.
Nous sommes vendredi, vous recevrez donc votre remboursement lundi 27 ou mardi 28.

Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément causé.
Si vous ne recevez pas votre remboursement d'ici le milieu de semaine prochaine, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,

Re: Debonix - Remboursement d'une commande annulée - 100242925

MessagePosté: Ven 24 Juil, 2015 à 14:30:32
par subway07
Bonjour

Merci pour votre retour, je vous indiquerai dès que j'aurais reçu le remboursement.

Re: Debonix - Remboursement d'une commande annulée - 100242925

MessagePosté: Mar 28 Juil, 2015 à 13:15:54
par subway07
Bonjour,

Le remboursement est effectif au 27/07/2015.

Cordialement,

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Mar 28 Juil, 2015 à 13:16:57
par Résolu [BOT]
Bonjour subway07

Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été annulée et remboursée Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.