[Résolu] Debonix - Remboursement d'une commande annulée - 100242925

Professionnel concerné : Debonix
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site Internet Debonix le 15/07/2015 d'un montant de 131,98 EUR. Après vérification, je constate que j'ai commandé la mauvaise référence de perceuse; j'appelle donc le SAV 10 minutes après la validation de ma commande afin d'annuler celle-ci et commander la référence exacte.
La personne au SAV m'annule donc la commande qui passe au statut "annulée" sur le tableau de bord du site et m'indique que je peux procéder à une nouvelle commande.
Malheureusement, deux jours plus tard, je constate sur mon relevé de compte bancaire deux débits : la commande qui a été annulée et la nouvelle.
Je contacté donc le lundi 20/07/2015 le SAV afin qu'il procède au remboursement. Le conseiller m'indique qu'il y a eu un souci et que l'annulation de la commande aurait du déclencher automatiquement le remboursement de la commande; il se met donc directement en contact avec le service comptabilité et m'indique que le remboursement serait effectif au plus tard le 22/07/2015.
N'ayant reçu aucun remboursement, je contacte à nouveau le SAV par l'intermédiaire de leur adresse email le 22/07/2015 au soir. Je reçois d'abord une première réponse du service commercial le 23/07/2015 m'indiquant que mon problème a été transféré au service comptabilité puis un second mail le lendemain du service comptabilité m'indiquant qu'ils ont 14 jours pour me rembourser !
Je dois donc attendre encore 14 jours le remboursement d'une commande qui n'a jamais été expédiée et que j'ai pourtant annulée 10 minutes après l'avoir validée !
A bientôt pour la suite de mes aventures.
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site Internet Debonix le 15/07/2015 d'un montant de 131,98 EUR. Après vérification, je constate que j'ai commandé la mauvaise référence de perceuse; j'appelle donc le SAV 10 minutes après la validation de ma commande afin d'annuler celle-ci et commander la référence exacte.
La personne au SAV m'annule donc la commande qui passe au statut "annulée" sur le tableau de bord du site et m'indique que je peux procéder à une nouvelle commande.
Malheureusement, deux jours plus tard, je constate sur mon relevé de compte bancaire deux débits : la commande qui a été annulée et la nouvelle.
Je contacté donc le lundi 20/07/2015 le SAV afin qu'il procède au remboursement. Le conseiller m'indique qu'il y a eu un souci et que l'annulation de la commande aurait du déclencher automatiquement le remboursement de la commande; il se met donc directement en contact avec le service comptabilité et m'indique que le remboursement serait effectif au plus tard le 22/07/2015.
N'ayant reçu aucun remboursement, je contacte à nouveau le SAV par l'intermédiaire de leur adresse email le 22/07/2015 au soir. Je reçois d'abord une première réponse du service commercial le 23/07/2015 m'indiquant que mon problème a été transféré au service comptabilité puis un second mail le lendemain du service comptabilité m'indiquant qu'ils ont 14 jours pour me rembourser !
Je dois donc attendre encore 14 jours le remboursement d'une commande qui n'a jamais été expédiée et que j'ai pourtant annulée 10 minutes après l'avoir validée !
A bientôt pour la suite de mes aventures.