Page 1 sur 1

[Résolu] LG ODR Opération N° 6594 non reçu - 6594

MessagePosté: Ven 07 Aoû, 2015 à 09:48:20
par sandrine 2929
Professionnel concerné : lg electronics france

Service client contacté : oui

Bonjour,
Suite à mon achat du 15 avril 2015 d'un Lg "L bello" sur amazon,
j'ai fait la demande de remboursement de 30 euros par courrier à LG le 20 avril 2015 suite à l' offre promotionnelle de 30€ remboursés. A mon grand regret je n'ai rien reçu à ce jour le 07 aout 2015 sur mon compte bancaire.
Référence de la demande du code barre lors de l'enregistrement LG:1006594013821.

J'ai écrit par mail à LG le 08 et le 15 juillet et ensuite le 05 aout 2015.
Dans mon premier courriel j'ai transmit toutes les copies de documents demandés de l'offre, dans le 2ème courriel LG me redemande ces documents que j’envoie à nouveau ouf!
Et pour finir dans le 3ème mail on me répond "nous vous invitons à contacter notre partenaire High Co Data qui est en charge de votre dossier. Leurs services sont accessibles au 09 75 09 79 79" J'appelle comme même et mon dossier est inconnu au bataillon!

Mon contact et le responsable est lg et non un prestataire de service,
Par ex: si je ne suis pas satisfaite de la qualité des pâtes achetées dans mon supermarché, j’écris à la marque panzoni :) et non au fabricant qui fournit en autres le blé ?
Aussi je suis très inquiète pour mes données bancaires dans la nature ( La Cnil sera saisie).

Cela m’attriste car j'avais une bonne image de Lg et de nombreux produit moi et mon entourage.
Je ne baisserait pas les bras je veux mon argent.

Merci infiniment pour votre aide.
Cordialement.

Professionnel contacté

MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 à 07:18:17
par Médiation [BOT]
Bonjour sandrine 2929 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: Professionnel contacté

MessagePosté: Ven 14 Aoû, 2015 à 14:38:33
par sandrine 2929
Médiation [BOT] a écrit:Bonjour sandrine 2929 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com





Bonjour,
merci 1000 fois pour votre intervention, j'ai reçu mon remboursement lg de 30€ le 13/18/2015 sur mon compte.
Je vous adore et le ferai savoir. :DD

Cordialement.

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Ven 14 Aoû, 2015 à 14:39:30
par Résolu [BOT]
Bonjour sandrine 2929

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.