Page 1 sur 1

[Résolu] Wooop.fr - Commande encaissée non livrée - AJLHQYPQU

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2015 à 20:28:14
par Client_92
Bonjour à tous,

Je vous expose mon souci.

Comme d'autres avant moi, j'ai effectué une commande sur le site Wooop.fr (le 02/08/2015).
La commande a été encaissée illico.
j'ai pris le suivi Colissimo.
Le délai de livraison est de 3 à 6 jours.

Or, à ce jour la commande n'a pas été envoyée (on ne parle là même pas de délai de livraison mais de préparation et d'expédition du colis). Je n'ai reçu aucune information de suivi Colissimo.
2 mails envoyés (réponse annoncée sous 24 heures) au e-commerçant, aucune réponse (malgré une promesse de réponse sous 24 à 48 heures).
Vivant à Neuilly-sur-Seine à deux pas de cette société, je leur ai proposé de venir chercher directement mes produits (3 t-shirts) pour lesquels j'ai payé. Réponse non parvenue.

Je souhaite donc faire valoir mes droits.

Quelques interrogations donc :
- J'ai voulu les appeler mais aucun numéro de contact n'est accessible. D'ailleurs, est-ce légal pour un site e-commerce ?
- Ai-je intérêt à me déplacer dans leurs locaux ? (à deux pas de chez moi)
- Ai-je intérêt à porter plainte auprès d'un organisme de type DGCCRF ?
- Puis-je d'ores et déjà exiger un remboursement de ma commande ?
- Vaut-il mieux saisir directement une juridiction de proximité ou autre ?

Merci d'avance de vos réponses et conseils et bon courage à ceux qui se trouvent dans le même cas avec ce site Wooop.fr.

CM

Re: Wooop.fr - Commande encaissée non livrée - AJLHQYPQU

MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 à 15:58:26
par Service Client Wooop
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés de ce retard.
Vous avez été très nombreux à commander durant cette période de Soldes et tout nos services ont été rapidement vite dépassés.

Le retard étant quasiment rattrapé, vous recevrez prochainement votre commande.
Des nouvelles recrues viennent de rejoindre notre équipe pour vous offrir un service plus rapide, comme nous le faisons dès nos débuts.
Au nom de toute l'équipe de Wooop.fr, nous nous excusons de ce retard supplémentaire.

Bonne journée à vous.

Amicalement,

Service client de Wooop.fr

Re: Wooop.fr - Commande encaissée non livrée - AJLHQYPQU

MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 à 16:33:40
par Client_92
Bonjour,

Ce message (copié/collé) me laisse perplexe.

Vous n'avez pas répondu personnellement aux deux demandes que j'ai envoyées via le site afin de m'enquérir de la non-livraison de ma commande dans les délais.
Vous ne respectez pas vos obligations.

Je vous invite à me contacter par téléphone (vous avez mon mobile) dans les plus brefs délais pour m'apporter des réponses claires et précises sur la livraison de ma commande.
Sans réponses de votre part, j'alerterai en premier ressort la DGCCRF de ma situation personnelle et de la situation générale à laquelle un certain nombre de clients de votre société semblent confronter.

D'avance, je vous remercie de votre diligence.
CM

Re: Wooop.fr - Commande encaissée non livrée - AJLHQYPQU

MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 à 20:17:40
par Client_92
Appel d'une personne de la société en fin d'après-midi.
Discussion constructive.
Ce qu'il en sort :
- du retard donc lié à l’incapacité à gérer l'activité des soldes.
- Ils m'ont offert un bon d'achat que je ne demandais et n'attendais pas.

J'attends désormais l'envoi rapide de ma commande (prévue semaine prochaine ou début suivante).

Sujet à fermer, merci.

Cdt.
CM

Re: Wooop.fr - Commande encaissée non livrée - AJLHQYPQU

MessagePosté: Mer 19 Aoû, 2015 à 08:09:20
par jujudu34
Bonjour ,

Avez vous finalement reçu votre commande ?

Re: Wooop.fr - Commande encaissée non livrée - AJLHQYPQU

MessagePosté: Mer 19 Aoû, 2015 à 11:24:35
par Client_92
Bonjour,

J'ai finalement reçu ma commande hier !
J'avais eu un mail automatique m'indiquant que la livraison était partie avec un lien pour la suivre (colissimo) mais aucun code ne m'ayant été transmis, il m'a été impossible de suivre l'acheminement.

Ok sur le produit et l'emballage.

Cdt.
CM

Re: Wooop.fr - Commande encaissée non livrée - AJLHQYPQU

MessagePosté: Mer 19 Aoû, 2015 à 11:35:05
par jujudu34
Ok merci , vous m avez redonné espoir
J espère recevoir la mienne prochainement !

Re: Wooop.fr - Commande encaissée non livrée - AJLHQYPQU

MessagePosté: Mer 19 Aoû, 2015 à 11:37:01
par Client_92
J'espère effectivement que vous recevrez votre commande rapidement.

Cdt.
CM

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2015 à 20:21:54
par Résolu [BOT]
Bonjour Client_92

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.