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[Résolu] Problème remboursement - 19025944

MessagePosté: Mar 25 Aoû, 2015 à 10:55:10
par Selig25
Bonjour,
j'ai acheté chez DARTY un téléphone Gigaset A545A duo qui avait une offre de remboursement de 12€ (Opération 6528-ODR FDM jusqu'à 15€ remboursés).Après avoir envoyé les preuves d'achat demandées, j'ai reçu un courrier me disant que ma participation ne pouvait aboutir car il manquait le code barres original.
Je me suis connecté sur leur site avec mes identifiants du courrier, je leur ai proposé de leur envoyer. Pas de réponse. Depuis 15 jours j'essaie de les contacter au téléphone et après m’être identifié sur leur standard automatique, ils m’annoncent que toutes leurs lignes sont occupées. Une solution pour ne pas à avoir à traiter nos problèmes.
Pouvez-vous intervenir.
Merci.
Bien cordialement
N° identification: 19025944
Numéro chrono: 327696

Professionnel contacté

MessagePosté: Mar 25 Aoû, 2015 à 10:57:46
par Médiation [BOT]
Bonjour Selig25 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com

Re: Problème remboursement - 19025944

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2015 à 11:03:31
par Darty.com
Bonjour,

Le médiateur nous transmet votre message, mais Darty ne peut rien faire, ces offre sont proposées par les marques et gérées par des prestataires.
Darty n'est pas partie prenante en tant que revendeur.
Désolé de ne pouvoir vous aider.

Cordialement.

Re: Problème remboursement - 19025944

MessagePosté: Mer 26 Aoû, 2015 à 11:08:21
par Selig25
Bonjour,
merci pour votre réponse, mais effectivement Darty n'est pas concerné.
Je me suis peut-être mal exprimé. C'est le site MYQUEST'ON qui est concerné, puisque c'est lui qui m'a envoyé le courrier de refus, et c'est lui le payeur. Les références citées sont les siennes.
Désolé pour ce contretemps, et j'espère que vous pourrez intervenir auprès de cet organisme.
Merci.
Bien cordialement

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Mer 02 Sep, 2015 à 15:28:29
par Résolu [BOT]
Bonjour Selig25

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.