Showroomprivé article defectueux non remboursable - 38883233

J'ai acheté un sac de la marque TEXIER le 08/11/2014 sur ce site (commande N° 38883233) d'une valeur de 149 euros (+3.25 de port).
Je leur ai adressé une réclamation par mail le 25/07/15 car ce produit présentait des problèmes au niveau des rivets métalliques (qui fixent des pattes en cuir tout autour du sac et maintiennent les passants de la bandoulière). Ces rivets tombent les uns aprés les autres.
Ils m'ont opposé le fait que l'achat remontait à + de 6 mois (Il est vrai que je n'ai pas eu besoin d'utiliser ce sac au moment de l'achat mais ce souci est apparu dés le 1re ou 2eme jour d'utilisation)
Quand bien même, je pense être en en droit d'attendre une durée de vie superieur à 9 mois pour un sac d'une valeur affichée à 435 euros) et qu'en conséquence, ils ne pouvaient plus rien faire pour moi, à part m'offrir un bon d'achat de 8 euros valable sur leur site.
Je leur ai répondu que je n'étais pas d'accord et que je réitérais ma demande d'échange ou de remboursement au titre de la garantie légale des vices cachés (art. 1644 du code civil)
Meme réponse de la part de Showroomprivé que la 1ere fois avec un "effort" pour porter le geste commercial à 20 € (promesse par ailleurs non tenue car mon compte client n'est toujours crédité que de 8 €)
Ce "dédommagement" ne me convient absolument pas, je veux être intégralement remboursée car ce défaut de qualité rend mon sac inutilisable. J'espérais qu'en achetant un sac de marque d'une valeur de 435 euros, j'étais en droit d'attendre un produit de qualité ou, à défaut, un SAV à la hauteur.
J'ai par ailleurs écrit à 2 reprises (1 mail et un courrier) au siège de la marque TEXIER mais je n'ai eu aucun retour.
Je vous remercie par avance de votre attention et de votre aide.
Bien cordialement
Je leur ai adressé une réclamation par mail le 25/07/15 car ce produit présentait des problèmes au niveau des rivets métalliques (qui fixent des pattes en cuir tout autour du sac et maintiennent les passants de la bandoulière). Ces rivets tombent les uns aprés les autres.
Ils m'ont opposé le fait que l'achat remontait à + de 6 mois (Il est vrai que je n'ai pas eu besoin d'utiliser ce sac au moment de l'achat mais ce souci est apparu dés le 1re ou 2eme jour d'utilisation)
Quand bien même, je pense être en en droit d'attendre une durée de vie superieur à 9 mois pour un sac d'une valeur affichée à 435 euros) et qu'en conséquence, ils ne pouvaient plus rien faire pour moi, à part m'offrir un bon d'achat de 8 euros valable sur leur site.
Je leur ai répondu que je n'étais pas d'accord et que je réitérais ma demande d'échange ou de remboursement au titre de la garantie légale des vices cachés (art. 1644 du code civil)
Meme réponse de la part de Showroomprivé que la 1ere fois avec un "effort" pour porter le geste commercial à 20 € (promesse par ailleurs non tenue car mon compte client n'est toujours crédité que de 8 €)
Ce "dédommagement" ne me convient absolument pas, je veux être intégralement remboursée car ce défaut de qualité rend mon sac inutilisable. J'espérais qu'en achetant un sac de marque d'une valeur de 435 euros, j'étais en droit d'attendre un produit de qualité ou, à défaut, un SAV à la hauteur.
J'ai par ailleurs écrit à 2 reprises (1 mail et un courrier) au siège de la marque TEXIER mais je n'ai eu aucun retour.
Je vous remercie par avance de votre attention et de votre aide.
Bien cordialement