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DESIGNERE- demande de remboursement - 12846424

MessagePosté: Mer 23 Sep, 2015 à 19:31:09
par mogardo
Professionnel concerné : Designere, CMonElectro, Electromarque
Service client contacté : oui
bonjour,
voici les faits: le 13 juillet 2015 je commande sur internet un refrigerateur à la société "DESIGNERE 11 Rue du Château BIERE LE CHATEL 21310. le produit était désigné en stock et disponible dans un délai de quelques jours. Passé le délai annoncé, j'ai dû contacter le service clients. Ce dernier me répond par mail en précisant que l'article n'était plus en stock et qu'il me fallait attendre de nouveau 1 à 2 semaines. J'ai donc infirmé la commande en réclamant une confirmation d'annulation, obtenue par mail quelques jours plus tard.
J' ai demandé les conditions de remboursement qui m'ont été confirmé (delai 12 jours ouvrés). Passé ce delai j'ai conctaté à nouveau le service clients qui ne cesse de de répondre que mon dossier est transmit à la comptabilité.Le 07 /09/2015 j'ai exigé le remboursement par lettre, recommandée accusé de reception, en joingnant un RIB et avec mise en demeure. Nouvelle reponse par mail " nous transmettons votre dossier au service comptabilité". Ce jour 23 septembre je n'ai toujours pas fait l'objet d'un remboursement.
c'est pourquoi je solicite votre aide pour résoudre ce litige.

Professionnel contacté

MessagePosté: Mer 23 Sep, 2015 à 20:41:01
par Médiation [BOT]
Bonjour mogardo :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com