Page 1 sur 1

[Résolu] idecomp encaisse l'argent et ne livre pas - FR10683

MessagePosté: Lun 19 Oct, 2015 à 18:50:22
par pascal 58
Bonjour,
moi aussi j'ai passé une commande voilà 1mois chez IDECOMP et j'ai reçu ce message après avoir encaissé l'argent:

Paiement Reçu Pour Votre Commande FR10683
Nous avons bien reçu votre paiement de 10.84€ en règlement de votre commande FR10683 et vous en remercions.
Votre commande va pouvoir être préparée. Nous venons de vous envoyer un email de confirmation

Ensuite celui ci:


Cher/chère client/e,
Nous vous confirmons l'expédition de votre commande FR10683, vous prions de bien vouloir excuser ce retard de traitement, causé par un incident technique informatique.
Nous vous remercions de votre achat et de votre patience!

Meilleures salutations
Idecomp. Service Clients.

Depuis plus de nouvelles et rien reçu et aucune réponse aux mails envoyés ni aux appels téléphonique.
Demain je vais, en gendarmerie et à ma banque, porter plainte car le débit à été fait sur mon compte et aucune livraison a été effectuée.
Je vais aussi voir si au niveau européen il est possible de faire un signalement.

Que puis je faire d'autres????? Si vous avez des idées elles sont le bien venues

Pascal

Re: idecomp encaisse l'argent et ne livre pas - FR10683

MessagePosté: Mar 20 Oct, 2015 à 07:19:24
par willy69260
bonjour
même problème avec idecomp pour une commande jamais livré avec les mêmes mains que Pascal 58
ce qui me soucie c'est qu'ils ont mes coordonnées de carte bancaire (sans le code confidentiel toutefois)
faut-il faire opposition ?
faut-il porter plainte à la gendarmerie ?

Re: idecomp encaisse l'argent et ne livre pas - FR10683

MessagePosté: Jeu 22 Oct, 2015 à 12:58:24
par masjean
Même problème avec Idecomp ! Toujours livraison en cours et aucune réponse à mes mails...
Il est inconcevable de voir que cette société est notée Française (69600 OULLINS) alors que leur siège internet est en Hongrie d'après les infos d'un plaignant sur ce forum...

Mon sujet est résolu

MessagePosté: Jeu 22 Oct, 2015 à 13:47:31
par Résolu [BOT]
Bonjour pascal 58

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.