Page 1 sur 1

The oriental shop - Vente forcée ? - 16404

MessagePosté: Mer 21 Oct, 2015 à 13:29:55
par OrianeF
Bonjour,

Au mois de Février, je cherchais un cadeau d'anniversaire sur différents sites, et j'ai sélectionné des articles sur le site https://www.theorientalshop.fr.
Articles que j'avais placé dans le "panier" du site, sans les avoir commandés, car j'ai opté pour un autre cadeau sur un autre site.

Quelques jours plus tard, je reçois un colis, provenant d'Oriental Shop, avec les produits que je n'avais pas commandés mais qui sont restés enregistrés dans le panier !!!
Je n'ai pas donné mon numéro de carte bleue, je n'ai pas validé cette commande, mais je me retrouve avec ce colis non commandé ! Et bien sur, avec une facture à payer !
Vente forcée...???

J'ai refusé de payer ce colis, ce que j'ai signalé à l'entreprise par un recommandé ( qui m'a été retourné car non récupéré à la poste en Hollande).
Après plusieurs mails et appels (service injoignable) leur demandant de m'envoyer un bon pré-rempli afin de leur retourner le colis, je reçois aujourd'hui un mandat de collecte pour la somme de 38euros qui leur est due....

Je ne sais plus quoi faire ! Merci pour votre aide !